ACTE DE DECES ROUBAIX

Règles du forum
.
Vos messages sont soumis à la validation des Archives départementales du Nord. Pour être certain que votre message corresponde bien aux règles de communication sur internet, consulter les conditions générales d'utilisation du forum des AdN
.
- N'hésitez pas à utiliser le formulaire de recherche (en haut à droite), votre questionnement a peut-être déjà été abordé !
- N'oubliez pas :
  • Un questionnement = un message
  • Rédiger votre titre et votre message afin de donner envie de le lire et de vous aider !!

.
Ce forum offre un espace de discussion dédié à l’entraide informatique à l'accès des "Archives en ligne" du site internet des AdN. Que vous soyez généalogiste amateur, débutant ou expert, chercheur, responsable d'association,... nous souhaitons que vous trouviez une réponse à votre difficulté dans une bonne ambiance, de la sympathie et de la compétence.
mariek6359
Membres
Membres
Messages : 59
Enregistré le : mar. 25 août 2015 18:58
Localisation : Puy de Dôme - Gerzat

ACTE DE DECES ROUBAIX

Message non lu par mariek6359 »

Bonjour à tous et à toutes, je viens vers vous car je vais devoir vous solliciter pour un acte de décès de SIMOENS Julie née le 3 mai 1886 à Roubaix & décédée le 17 janvier 1958 à Roubaix, elle a été mariée à Gustave Philippaerts le 25/11/1907 à Roubaix & divorcée le 24 juin 1920, puis soit elle s'est remariée ou a eu une relation avec Charles Louis CLAEYS, (sur l'acte de décès de ce dernier, il est inscrit célibataire ?), d'où ma demande de l'acte de décès de SIMOENS Julie où il serait peut être mentionné ou non ce mariage. D'avance merci pour vos recherches et réponses. Cordialement. (Je ne réside plus dans le Nord, mais en Auvergne d'où ma demande).
Marie
webmestre
Moderateurs
Moderateurs
Messages : 5279
Enregistré le : mar. 11 févr. 2014 15:00
Localisation : Lille
Contact :

Re: ACTE DE DECES ROUBAIX

Message non lu par webmestre »

Bonjour,

Hélas, en nos fonds, les versements de décès pour Roubaix s’arrête en 1942.
Il vous faudrait voir directement avec la mairie en leurs registres.
Cordialement.

Image
Luc Mouveaux (Webmestre du site Internet des AdN : https://archivesdepartementales.lenord.fr)
mariek6359
Membres
Membres
Messages : 59
Enregistré le : mar. 25 août 2015 18:58
Localisation : Puy de Dôme - Gerzat

Re: ACTE DE DECES ROUBAIX

Message non lu par mariek6359 »

Bonjour, merci pour votre réponse, je vais le demander à la mairie de Roubaix. Bonne journée
Marie
Verrouillé
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « CONSEIL / AIDE / Questions face à une recherche »