recherche archives ADC MARONNIER EDOUARD

Règles du forum
.
Vos messages sont soumis à la validation des Archives départementales du Nord. Pour être certain que votre message corresponde bien aux règles de communication sur internet, consulter les conditions générales d'utilisation du forum des AdN
.
- N'hésitez pas à utiliser le formulaire de recherche (en haut à droite), votre questionnement a peut-être déjà été abordé !
- N'oubliez pas :
  • Un questionnement = un message
  • Rédiger votre titre et votre message afin de donner envie de le lire et de vous aider !!

.
Ce forum offre un espace de discussion dédié à l’entraide informatique à l'accès des "Archives en ligne" du site internet des AdN. Que vous soyez généalogiste amateur, débutant ou expert, chercheur, responsable d'association,... nous souhaitons que vous trouviez une réponse à votre difficulté dans une bonne ambiance, de la sympathie et de la compétence.
delalande-f
Membres
Membres
Messages : 1
Enregistré le : mer. 23 nov. 2016 16:17

recherche archives ADC MARONNIER EDOUARD

Message non lu par delalande-f »

Bonjour

Je suis le lieutenant DELALANDE Frédéric adjoint du CIS Persan dans le val d’Oise (95)
Je me permet de vous envoyer ce mail car je recherche des renseignements sur un ancien du centre de secours des pompiers de LOMME
Il s’agit d’un SAPEUR pompier volontaire du centre de LOMME qui se nommait : MARONNIER Edouard
Celui-ci était adjudant-chef au centre de secours il y a plusieurs décennie
il aurait participer à des actes de guerre entre 39 et 45 sur la commune ainsi que des actes de bravoures dans sa position de sapeur pompier
J’aimerai savoir si le centre de secours ou un musée sapeur pompier ou si des archives peuvent m’apporter des éléments à mes recherches

je suis preneur de tous les renseignements concernant la compagnie des sapeurs pompiers de LOMME de 1900 à 1970
et si des archives parle de l'adjudant MARONNIER EDOUARD
Je me tiens à votre disposition pour plus de renseignements
Cordialement

Lieutenant Frédéric DELALANDE
Adjoint au chef de centre
C.I.S PERSAN
Tél :01 39 37 41 30
Gsm : 06 29 57 02 26
webmestre
Moderateurs
Moderateurs
Messages : 5281
Enregistré le : mar. 11 févr. 2014 15:00
Localisation : Lille
Contact :

Re: recherche archives ADC MARONNIER EDOUARD

Message non lu par webmestre »

Bonjour,

Face à votre questionnement, nous prenons le relai directement par téléphone.
Cordialement.

Image
Luc Mouveaux (Webmestre du site Internet des AdN : https://archivesdepartementales.lenord.fr)
Verrouillé
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « CONSEIL / AIDE / Questions face à une recherche »