ACTES ETAT CIVIL NON MIS EN LIGNE

Règles du forum
.
Vos messages sont soumis à la validation des Archives départementales du Nord. Pour être certain que votre message corresponde bien aux règles de communication sur internet, consulter les conditions générales d'utilisation du forum des AdN
.
- N'hésitez pas à utiliser le formulaire de recherche (en haut à droite), votre questionnement a peut-être déjà été abordé !
- N'oubliez pas :
  • Un questionnement = un message
  • Rédiger votre titre et votre message afin de donner envie de le lire et de vous aider !!

.
Ce forum offre un espace de discussion dédié à l’entraide informatique à l'accès des "Archives en ligne" du site internet des AdN. Que vous soyez généalogiste amateur, débutant ou expert, chercheur, responsable d'association,... nous souhaitons que vous trouviez une réponse à votre difficulté dans une bonne ambiance, de la sympathie et de la compétence.
jproye
Membres
Membres
Messages : 5
Enregistré le : ven. 2 déc. 2016 16:47

ACTES ETAT CIVIL NON MIS EN LIGNE

Message non lu par jproye »

Je cherche des actes (baptême, mariage, sépulture) qui ne sont pas mis en ligne pour les communes de WALINCOURT et MALINCOURT pour la période 1700/1800.
Ces actes sont-ils accessibles ? et si oui, où et comment ?
Merci à ceux qui peuvent me répondre.

jproye

Edit :
J'ai posé une question le 29 décembre sur la recherche d'actes d'état civil pour les communes de WALINCOURT et MALINCOURT pour la période 1700/1800.
Je me suis lourdement trompé en écrivant cette question : c'est pour la période de 1600 à 1700 ( 1717 pour être précis) que je cherche ces actes.
(en effet, tous les actes de 1717 à 1799 et au delà sont en ligne sur le site des Archives Départementales, pour la commune de Walincourt en tout cas).
Merci à celle ou celui qui pourra m'aider.

jproye
webmestre
Moderateurs
Moderateurs
Messages : 5281
Enregistré le : mar. 11 févr. 2014 15:00
Localisation : Lille
Contact :

Re: ACTES ETAT CIVIL NON MIS EN LIGNE

Message non lu par webmestre »

Bonjour,

Je vous informe que nous ne conservons pas les registres paroissiaux de Walincourt et Malincourt pour la période 1600/1700.

Pour Malincourt je vous invite à vous rapprocher auprès de la mairie qui les conserve à partir de 1666.
Cordialement.

Image
Luc Mouveaux (Webmestre du site Internet des AdN : https://archivesdepartementales.lenord.fr)
Verrouillé
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « CONSEIL / AIDE / Questions face à une recherche »