Notice de naissance 1912 besoin d'aide pour trouver registre

Règles du forum
.
Vos messages sont soumis à la validation des Archives départementales du Nord. Pour être certain que votre message corresponde bien aux règles de communication sur internet, consulter les conditions générales d'utilisation du forum des AdN
.
- N'hésitez pas à utiliser le formulaire de recherche (en haut à droite), votre questionnement a peut-être déjà été abordé !
- N'oubliez pas :
  • Un questionnement = un message
  • Rédiger votre titre et votre message afin de donner envie de le lire et de vous aider !!

.
Ce forum offre un espace de discussion dédié à l’entraide informatique à l'accès des "Archives en ligne" du site internet des AdN. Que vous soyez généalogiste amateur, débutant ou expert, chercheur, responsable d'association,... nous souhaitons que vous trouviez une réponse à votre difficulté dans une bonne ambiance, de la sympathie et de la compétence.
jen
Membres
Membres
Messages : 4
Enregistré le : dim. 15 janv. 2017 21:04

Notice de naissance 1912 besoin d'aide pour trouver registre

Message non lu par jen »

Je ne comprends pas le français alors employez un traducteur

Je cherche un certificat de naissance à Lourches, Nord, Nord-Pas-de-Calais, France Année de naissance 1912 Et je ne sais pas qui adresser s'il vous plaît aidez-moi à trouver mes descendants Théodre Herbaut Mon grand oncle
webmestre
Moderateurs
Moderateurs
Messages : 5281
Enregistré le : mar. 11 févr. 2014 15:00
Localisation : Lille
Contact :

Re: Notice de naissance 1912 besoin d'aide pour trouver regi

Message non lu par webmestre »

Bonjour,

En votre espace sur ce forum, je vous fais parvenir l'acte de naissance de Théodore Herbaut (enfant naturel / LAUDE) votre Grand-oncle.

(Hello,
In your space on this forum, I send you the birth certificate of Theodore Herbaut (natural child / LAUDE) your Grand-uncle.
Cordialement.

Image
Luc Mouveaux (Webmestre du site Internet des AdN : https://archivesdepartementales.lenord.fr)
jen
Membres
Membres
Messages : 4
Enregistré le : dim. 15 janv. 2017 21:04

Re: Notice de naissance 1912 besoin d'aide pour trouver regi

Message non lu par jen »

one births records can you explain to me please how they work with names as we have a certificate for a Victor Laude who was named on Jeannes wedding as a witness.

On his certificate birth it has these names in this order
emile laude
henri laude
arkali laude
josephine marcella loyer

so trying to figure out how they are related to him as names mentioned are on our tree as a
Henri laude uncle to victor but we don't have other names we do have a Maria Loyer as victors gran

as Jeannes parents were a Julia Wadin and henri arkalie so little confused

Imagevictor laude 1880 by lydia byrne, on Flickr
margot1879
Expert
Expert
Messages : 438
Enregistré le : mar. 3 mai 2016 10:23

Re: Notice de naissance 1912 besoin d'aide pour trouver regi

Message non lu par margot1879 »

bonjour

(regarder votre espace sur le forum)

dans la généalogie LAUDE :
les prénoms theodore, henri, emile et arkalie sont donné a plusieurs membre sur au moins 3 génération :roll:





émile LAUDE et josephine narcisse LOYER sont le pére et la mére de victor laude

emile est le frére de arkalie et d' henri (pére de henri arkalie 1869)

josephine narcisse est la soeur de maria LOYER (la femme d'henri mére d'henri arkalie)


2 fréres qui ont mariés 2 soeurs (emile et henri laude, josephine et maria loyer)




cordialement
Verrouillé
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « CONSEIL / AIDE / Questions face à une recherche »