Famille HAINAUT

Règles du forum
.
Vos messages sont soumis à la validation des Archives départementales du Nord. Pour être certain que votre message corresponde bien aux règles de communication sur internet, consulter les conditions générales d'utilisation du forum des AdN
.
- N'hésitez pas à utiliser le formulaire de recherche (en haut à droite), votre questionnement a peut-être déjà été abordé !
- N'oubliez pas :
  • Un questionnement = un message
  • Rédiger votre titre et votre message afin de donner envie de le lire et de vous aider !!

.
Ce forum offre un espace de discussion dédié à l’entraide informatique à l'accès des "Archives en ligne" du site internet des AdN. Que vous soyez généalogiste amateur, débutant ou expert, chercheur, responsable d'association,... nous souhaitons que vous trouviez une réponse à votre difficulté dans une bonne ambiance, de la sympathie et de la compétence.
Dominick
Membres
Membres
Messages : 5
Enregistré le : mar. 4 avr. 2017 19:33

Famille HAINAUT

Message non lu par Dominick »

Bonsoir,
Je fais des recherches sur mes aïeux du Nord, pouvez-vous m'aider ?
Il s'agit de trouver les actes de naissance, mariage et décès de :

HAINAUT Jean-Baptiste Joseph né le 27/12/1838 à Boussières-en-Cambresis (59) - marié le 24/08/1862 ? à Saulzoir et décédé le 27/02/1881 à Saulzoir - Mère CARLIER Adélaïde née le 06/06/1813 à Saulzoir (59)
HAINAUT Guislain Pierre François né le 15/12/1812 à Iwuy (59) -
HAINAUT Pierre François Guislain Joseph né le 15/12/1786 à Iwuy (59) - Marié à Iwuy le 15/04/1806 avec HUART Jeanne Marguerite Thérèse et décédé à Iwuy le 08/10/1834 -
HAINAUT François Joseph né le 24/05/1748 à Iwuy (59) - marié à DUPUIS Jeanne Agnès le 21/07/1777 et décédé le 20/03/1804 à Iwuy ( 59) -
HAINAUT Charles François né le 04/05/1714 à Iwuy (59) - marie en 1ère noce en 1740 avec MERESSE Maire Josèphe, en 2ème noce en 1745 avec HOURIEZ Marie Josèphe - décédé le 1er/11/1782 à Iwuy (59) -
HAINAUT Jean-Jacques né en 1685 à Iwuy (59) et marié avec SAUVAGE Catherine née en 1690 à Iwuy -

Je pense que toute la famille de ma mère a vécu dans le Nord.

D'avance je vous en remercie,

Dominick
Modifié en dernier par AdN_mod_SAR le jeu. 3 août 2017 13:56, modifié 2 fois.
Raison : Je déplace votre message au sein de la rubrique : CONSEIL / AIDE / Questions face à une recherche
webmestre
Moderateurs
Moderateurs
Messages : 5242
Enregistré le : mar. 11 févr. 2014 15:00
Localisation : Lille
Contact :

Re: Famille HAINAUT

Message non lu par webmestre »

Bonjour,

Avant de lancer les internautes et notre service recherches sur l'ensemble de la liste... Vous avez auparavant effectué votre recherche au sein de notre site internet et vous ne trouvez rien de tout cela ?..
Cordialement.

Image
Luc Mouveaux (Webmestre du site Internet des AdN : https://archivesdepartementales.lenord.fr)
AdN_mod_SAR
Moderateurs
Moderateurs
Messages : 218
Enregistré le : jeu. 10 avr. 2014 11:30
Localisation : Lille
Contact :

Re: Famille HAINAUT

Message non lu par AdN_mod_SAR »

Bonjour,

Je vous informe que les actes que vous demandez sont accessibles librement sur notre site internet :

https://archivesdepartementales.lenord. ... &img_num=1
Cordialement.

Service des Publics.
[img_thumb=]http://archivesdepartementales.lenord.f ... erches.jpg[/img_thumb]
Verrouillé
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « CONSEIL / AIDE / Questions face à une recherche »