renseignements acte de naissance année 1923/1924

Règles du forum
.
Vos messages sont soumis à la validation des Archives départementales du Nord. Pour être certain que votre message corresponde bien aux règles de communication sur internet, consulter les conditions générales d'utilisation du forum des AdN
.
- N'hésitez pas à utiliser le formulaire de recherche (en haut à droite), votre questionnement a peut-être déjà été abordé !
- N'oubliez pas :
  • Un questionnement = un message
  • Rédiger votre titre et votre message afin de donner envie de le lire et de vous aider !!

.
Ce forum offre un espace de discussion dédié à l’entraide informatique à l'accès des "Archives en ligne" du site internet des AdN. Que vous soyez généalogiste amateur, débutant ou expert, chercheur, responsable d'association,... nous souhaitons que vous trouviez une réponse à votre difficulté dans une bonne ambiance, de la sympathie et de la compétence.
aurelie250
Membres
Membres
Messages : 1
Enregistré le : mar. 2 janv. 2018 16:59

renseignements acte de naissance année 1923/1924

Message non lu par aurelie250 »

Bonjour , je suis actuellement à la recherche d'informations sur mes grands parents paternels , née tout deux à seclin en 1924 pour mon grands père : Mr Leblanc Marcel-Maximilien , et en 1923 pour ma grands mère : Mme Desbiens Mathilde-Célestine .
j'ai consultées les archives du nords , dont les tables dècènales , je vois effectivement aparaitre le nom et la dâte de naissance de mes grands parents , mais aucun renseignement de leurs parents respective !
moi , ce qui m'interrese c'est de remonter la ligne de mes ancêtres , comment je peux faire pour avoir cette information ? es-ce-que la mairie de seclin ( lieu de leurs naissance ), me donnerais accés à cette information ??
Je vous remercie d'avance , de prendre le temps de m'aidé dans mes longues recherches sur mes ancêtres !
webmestre
Moderateurs
Moderateurs
Messages : 5279
Enregistré le : mar. 11 févr. 2014 15:00
Localisation : Lille
Contact :

Re: renseignements acte de naissance année 1923/1924

Message non lu par webmestre »

Bonjour,

Au sein de la table décennale, je retrouve bien effectivement au 02/01/1924 Leblanc Marcel-Maximilien, -je vous fais parvenir l'acte de naissance Je vous fais parvenir l'acte par message privé.(ce fichier ne peut être publié sur internet)
Avec cet acte, je vous conseille aussi de voir avec la mairie pour l'acte de mariage. Il contiendra des informations intéressantes.

mais au sein des TD, pas de Desbiens Mathilde-Célestine..
Cordialement.

Image
Luc Mouveaux (Webmestre du site Internet des AdN : https://archivesdepartementales.lenord.fr)
Verrouillé
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « CONSEIL / AIDE / Questions face à une recherche »