Date décés WILLEMS Joseph

Règles du forum
.
Vos messages sont soumis à la validation des Archives départementales du Nord. Pour être certain que votre message corresponde bien aux règles de communication sur internet, consulter les conditions générales d'utilisation du forum des AdN
.
- N'hésitez pas à utiliser le formulaire de recherche (en haut à droite), votre questionnement a peut-être déjà été abordé !
- N'oubliez pas :
  • Un questionnement = un message
  • Rédiger votre titre et votre message afin de donner envie de le lire et de vous aider !!

.
Ce forum offre un espace de discussion dédié à l’entraide informatique à l'accès des "Archives en ligne" du site internet des AdN. Que vous soyez généalogiste amateur, débutant ou expert, chercheur, responsable d'association,... nous souhaitons que vous trouviez une réponse à votre difficulté dans une bonne ambiance, de la sympathie et de la compétence.
francoise33
Membres
Membres
Messages : 3
Enregistré le : sam. 16 janv. 2016 10:46

Date décés WILLEMS Joseph

Message non lu par francoise33 »

Bonjour,
Je suis à la recherche du lieu et de la date du décès de mon aieul WILLEMS Joseph (né le 24/6/1777 à MAARCKE, en Belgique). Il a quitté sa famille pour des raisons qui lui appartiennent à compter de 1815. Pourtant, au mariage de sa fille Françoise, majeure, à ROUBAIX, le 21/05/1823,un acte de consentement du père a été nécessaire. Cet acte a été rédigé par Me Honoré BOURDON, notaire royal à ROUBAIX, en date du 16/12/1822.

Comment pourrais je retrouver cet acte qui serait certainement porteur de renseignements précieux, notamment sur son lieu de résidence après son départ.Habitant à Bordeaux, je ne puis me déplacer, y a t il possibilité d'obtenir ce renseignement par mail ?
Vous remerciant par avance,
Bien cordialement
AdN_mod_SAR
Moderateurs
Moderateurs
Messages : 218
Enregistré le : jeu. 10 avr. 2014 11:30
Localisation : Lille
Contact :

Re: Date décés WILLEMS Joseph

Message non lu par AdN_mod_SAR »

Bonjour

Les archives de maitre Bourdon sont encore conservées dans l’étude de Nicolas DUCHANGE - Jean STAELEN - Christophe DUCHANGE, NOTAIRES ASSOCIÉS.
9 rue du Maréchal Foch - 59100 ROUBAIX
Tél : 03 20 73 41 12


(question gérée par L. Dupont)
Cordialement.

Service des Publics.
[img_thumb=]http://archivesdepartementales.lenord.f ... erches.jpg[/img_thumb]
Verrouillé
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « CONSEIL / AIDE / Questions face à une recherche »