HAVET HAVEZ

Règles du forum
.
Vos messages sont soumis à la validation des Archives départementales du Nord. Pour être certain que votre message corresponde bien aux règles de communication sur internet, consulter les conditions générales d'utilisation du forum des AdN
.
- N'hésitez pas à utiliser le formulaire de recherche (en haut à droite), votre questionnement a peut-être déjà été abordé !
- N'oubliez pas :
  • Un questionnement = un message
  • Rédiger votre titre et votre message afin de donner envie de le lire et de vous aider !!

.
Ce forum offre un espace de discussion dédié à l’entraide informatique à l'accès des "Archives en ligne" du site internet des AdN. Que vous soyez généalogiste amateur, débutant ou expert, chercheur, responsable d'association,... nous souhaitons que vous trouviez une réponse à votre difficulté dans une bonne ambiance, de la sympathie et de la compétence.
serge65
Membres
Membres
Messages : 4
Enregistré le : mer. 18 avr. 2018 09:44
Localisation : Tarbes 65
Contact :

HAVET HAVEZ

Message non lu par serge65 »

Bonjour à vous toutes et tous.

Je souhaiterai un renseignement sur HAVET Jean né peut être en 1640 qui a eu une fille Elisabeth HAVE ou HANETTE †1709 d'une union d'ou je ne connais pas la mère et un
HAVET Antoine naissance ? marié à semblerait il DUMONT Anne le 01:08/1690 à Cysoing Nord Pas de Calais .
Y aurait il un lien de parenté entre ces deux personnes " Jean et Antoine "..?
Merci à vous pour tout ce que vous pourrez m'apporter et m'aider.
Cordialement
Serge Dumont
webmestre
Moderateurs
Moderateurs
Messages : 5348
Enregistré le : mar. 11 févr. 2014 15:00
Localisation : Lille
Contact :

Re: HAVET HAVEZ

Message non lu par webmestre »

Bonjour,

J’ai consulté la table paroissiale de Cysoing de 1666-1750 (BH 7621) pour comprendre l’origine des "Havet".
Nous retrouvons 2 "Marguerite" :
L’une, fille de Pierre Antoine et Marie Dumont (marié le 1 mars 1690) décédé le 28 décembre 1700, l’autre est né le 2 février 1670 est la fille de Antoine et Jeanne Verdavoir.

Faute de renseignements antérieurs à cette période, il est difficile de répondre à votre questionnement.

Le mieux serait de consulter l’ensemble des actes de Cysoing, numérisés sur notre site avant 1700 pour comprendre l’origine de cette famille.

(question gérée par L. Dupont)
Cordialement.

Image
Luc Mouveaux (Webmestre du site Internet des AdN : https://archivesdepartementales.lenord.fr)
serge65
Membres
Membres
Messages : 4
Enregistré le : mer. 18 avr. 2018 09:44
Localisation : Tarbes 65
Contact :

Re: HAVET HAVEZ

Message non lu par serge65 »

Bonjour.
Merci infiniment Luc
Bonne continuation
cordialement Serge
Verrouillé

Retourner vers « CONSEIL / AIDE / Questions face à une recherche »