VERBEYLEN François

Règles du forum
.
Vos messages sont soumis à la validation des Archives départementales du Nord. Pour être certain que votre message corresponde bien aux règles de communication sur internet, consulter les conditions générales d'utilisation du forum des AdN
.
- N'hésitez pas à utiliser le formulaire de recherche (en haut à droite), votre questionnement a peut-être déjà été abordé !
- N'oubliez pas :
  • Un questionnement = un message
  • Rédiger votre titre et votre message afin de donner envie de le lire et de vous aider !!

.
Ce forum offre un espace de discussion dédié à l’entraide informatique à l'accès des "Archives en ligne" du site internet des AdN. Que vous soyez généalogiste amateur, débutant ou expert, chercheur, responsable d'association,... nous souhaitons que vous trouviez une réponse à votre difficulté dans une bonne ambiance, de la sympathie et de la compétence.
Carole Duhem
Membres
Membres
Messages : 32
Enregistré le : mar. 5 juin 2018 14:37

VERBEYLEN François

Message non lu par Carole Duhem »

Bonjour,

VERBEYLEN François est à Lille le 22/12/1859 à Lille.
Il s'est marié avec GOOSSENS Jeannette Marie le 08/09/1886 à Lille.
Ils ont divorcé en 1898 à Lille.
Je recherche des infos sur une éventuelle date de remariage et une date de décès de VERBEYLEN François.
Je sais qu'il était décédé le 04/06/1921 (date du mariage de son fils).
Si quelqu'un pouvait m'aider.
Merci d'avance.
Carole DUHEM
AdN_mod_SAR
Moderateurs
Moderateurs
Messages : 218
Enregistré le : jeu. 10 avr. 2014 11:30
Localisation : Lille
Contact :

Re: VERBEYLEN François

Message non lu par AdN_mod_SAR »

Bonjour,

En l’absence de fichier nominatif, nous n’allons pas pouvoir vous aider dans votre recherche.
Je vous invite à consulter les tables annuelles de mariages et de décès à la fin de chaque année civile pour la ville de Lille, pour la période 1899 1921.
Vous pouvez également consulter sur notre site les tables de succession et absences.

(question gérée par L. Dupont)
Cordialement.

Service des Publics.
[img_thumb=]http://archivesdepartementales.lenord.f ... erches.jpg[/img_thumb]
Carole Duhem
Membres
Membres
Messages : 32
Enregistré le : mar. 5 juin 2018 14:37

Re: VERBEYLEN François

Message non lu par Carole Duhem »

Bonjour,

Merci pour votre réponse.
Bonne journée.

Carole DUHEM
Verrouillé

Retourner vers « CONSEIL / AIDE / Questions face à une recherche »