cherche les oncles SIX maternelles de ma Mere

Règles du forum
.
Vos messages sont soumis à la validation des Archives départementales du Nord. Pour être certain que votre message corresponde bien aux règles de communication sur internet, consulter les conditions générales d'utilisation du forum des AdN
.
- N'hésitez pas à utiliser le formulaire de recherche (en haut à droite), votre questionnement a peut-être déjà été abordé !
- N'oubliez pas :
  • Un questionnement = un message
  • Rédiger votre titre et votre message afin de donner envie de le lire et de vous aider !!

.
Ce forum offre un espace de discussion dédié à l’entraide informatique à l'accès des "Archives en ligne" du site internet des AdN. Que vous soyez généalogiste amateur, débutant ou expert, chercheur, responsable d'association,... nous souhaitons que vous trouviez une réponse à votre difficulté dans une bonne ambiance, de la sympathie et de la compétence.
Delbarre Sébastien
Membres
Membres
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 26 juil. 2018 08:57

cherche les oncles SIX maternelles de ma Mere

Message non lu par Delbarre Sébastien »

Bonjour
S'il vous plait, Je recherche les frères et soeur de ma grand-mère Maternelle .
_ma Grand-Mère Marguerite Six °09/12/1910 à Tourcoing est issu du Couple de :

_ Pierre Joseph Six ° 9 novembre 1845 à Bondue + 24 avril 1917 à Tourcoing x le 03/04/1893 à Linselles avec Delfosse(Delefosse) Marie Louise °31/12/1870 à Lille et Reconnue par le mariage avec de Keirsbilck et adele delfosse Par acte passé en la mairie de Tourcoing le 22/05/1894.

J'ai pu relever dans les archives du nord les enfants suivants :
à Linselles :

_Six Léontine Marie 28 février 1893 : légitimée au mariage de sa mere et de pierre six à linselles le 03 avril 1893
_Six Arthur Pierre le 24 avril 1894
_Six Henri Charles Louis 10 juin 1895

je vous remercie par avance Cordialement
Cordialement Sébastien Delbarre
AdN_mod_SAR
Moderateurs
Moderateurs
Messages : 218
Enregistré le : jeu. 10 avr. 2014 11:30
Localisation : Lille
Contact :

Re: cherche les oncles SIX maternelles de ma Mere

Message non lu par AdN_mod_SAR »

Bonjour,

Hélas, nous ne possédons pas de registres nominatifs.

Il convient de regarder dans les tables décennales de Tourcoing dans les années précédentes et suivantes de 1910 pour obtenir la réponse votre demande.
(Les tables annuelles sont également insérées en fin d’année et numérisé sur notre site internet)

Les sources militaires, pour les hommes, sont également à consulter !

(question gérée par L. Dupont)
Cordialement.

Service des Publics.
[img_thumb=]http://archivesdepartementales.lenord.f ... erches.jpg[/img_thumb]
Verrouillé
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « CONSEIL / AIDE / Questions face à une recherche »