acte de notoriété sur ANTOINE Louis

Règles du forum
.
Vos messages sont soumis à la validation des Archives départementales du Nord. Pour être certain que votre message corresponde bien aux règles de communication sur internet, consulter les conditions générales d'utilisation du forum des AdN
.
- N'hésitez pas à utiliser le formulaire de recherche (en haut à droite), votre questionnement a peut-être déjà été abordé !
- N'oubliez pas :
  • Un questionnement = un message
  • Rédiger votre titre et votre message afin de donner envie de le lire et de vous aider !!

.
Ce forum offre un espace de discussion dédié à l’entraide informatique à l'accès des "Archives en ligne" du site internet des AdN. Que vous soyez généalogiste amateur, débutant ou expert, chercheur, responsable d'association,... nous souhaitons que vous trouviez une réponse à votre difficulté dans une bonne ambiance, de la sympathie et de la compétence.
cateau
Membres
Membres
Messages : 12
Enregistré le : dim. 21 mai 2017 09:53

acte de notoriété sur ANTOINE Louis

Message non lu par cateau »

Bonjour a toutes et tous

Je recherche un acte de notoriété !!, Dans l'acte de mariage de ANTOINE Louis mariè le 15/6/1885 a Pèrenchies avec BEAUREPAIRE Anaïs Joseph, il est mentionné que Antoine Louis est né le 31/3/1851 a Lille suivant l'acte de notoriété de Monsieur le juge de paix en date du 19/4/1885 à
Quesnoy sur Deüle et homologué par le tribunal civil de Lille.
J'ai consulter les archives au date donné mais ne trouve rien !!! et aussi consulté sa date de naissance sur Lille là aussi je n'ai rien trouver.
Où puis je trouvé cet acte de notoriété ?

Un grand merci pour votre aide
Cordialement Claudine
webmestre
Moderateurs
Moderateurs
Messages : 5279
Enregistré le : mar. 11 févr. 2014 15:00
Localisation : Lille
Contact :

Re: acte de notoriété sur ANTOINE Louis

Message non lu par webmestre »

Bonjour,

Réponse apportée sur ce post (doublon) :
viewtopic.php?f=113&t=5600
Cordialement.

Image
Luc Mouveaux (Webmestre du site Internet des AdN : https://archivesdepartementales.lenord.fr)
Verrouillé
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « CONSEIL / AIDE / Questions face à une recherche »