TABLES DÉCENNALES LILLE

Règles du forum
.
Vos messages sont soumis à la validation des Archives départementales du Nord. Pour être certain que votre message corresponde bien aux règles de communication sur internet, consulter les conditions générales d'utilisation du forum des AdN
.
- N'hésitez pas à utiliser le formulaire de recherche (en haut à droite), votre questionnement a peut-être déjà été abordé !
- N'oubliez pas :
  • Un questionnement = un message
  • Rédiger votre titre et votre message afin de donner envie de le lire et de vous aider !!

.
Ce forum offre un espace de discussion dédié à l’entraide informatique à l'accès des "Archives en ligne" du site internet des AdN. Que vous soyez généalogiste amateur, débutant ou expert, chercheur, responsable d'association,... nous souhaitons que vous trouviez une réponse à votre difficulté dans une bonne ambiance, de la sympathie et de la compétence.
mariek6359
Membres
Membres
Messages : 59
Enregistré le : mar. 25 août 2015 18:58
Localisation : Puy de Dôme - Gerzat

TABLES DÉCENNALES LILLE

Message non lu par mariek6359 »

Bonjour à tous, j'aurais voulu trouver deux dates de naissances dans les tables décennales de Lille, mais j'ai vu qu'elles n'étaient pas mises en ligne, comment puis-je faire, se sont des dates entre 1924 et 1929 dans les naissances et je ne sais pas dans quel quartier de Lille leurs parents vivaient. Merci pour vos réponses. Cordialement.
Marie
webmestre
Moderateurs
Moderateurs
Messages : 5281
Enregistré le : mar. 11 févr. 2014 15:00
Localisation : Lille
Contact :

Re: TABLES DÉCENNALES LILLE

Message non lu par webmestre »

Bonjour,

Hélas, effectivement les TD de cette période pour les naissances sont absentes de notre collection.
Si vous savez patienter un peu pour cette recherche, donnez moi ici les noms et prénoms, et je vais déjà regarder au sein des tables annuelles de fin de registres..
Cordialement.

Image
Luc Mouveaux (Webmestre du site Internet des AdN : https://archivesdepartementales.lenord.fr)
mariek6359
Membres
Membres
Messages : 59
Enregistré le : mar. 25 août 2015 18:58
Localisation : Puy de Dôme - Gerzat

Re: TABLES DÉCENNALES LILLE

Message non lu par mariek6359 »

Bonjour Luc, voici les patronymes :
Jean FRANCK né à Lille en 1924, je pense et dcd à Lille le 18/10/2009
Georgette TAILLEZ née à Lille en 1929, je pense et dcd le 20/5/2014 à Lille
Je ne peux pas non plus regarder les TD des mariages, car au mieux ils ont dû se marier vers 1949/1950 et elles ne sont pas numérisées. Merci pour vos recherches, je ne suis pas pressée. Cordialement
Marie
webmestre
Moderateurs
Moderateurs
Messages : 5281
Enregistré le : mar. 11 févr. 2014 15:00
Localisation : Lille
Contact :

Re: TABLES DÉCENNALES LILLE

Message non lu par webmestre »

Bonjour Marie,

Nous avons retrouvé l'acte de naissance de Jean FRANCK (30/08/1924), mais pas celui de Georgette TAILLEZ.
Je vous le fait parvenir par message privé.

Le mariage a eu lieu 4/09/1948.
Cordialement.

Image
Luc Mouveaux (Webmestre du site Internet des AdN : https://archivesdepartementales.lenord.fr)
Verrouillé
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « CONSEIL / AIDE / Questions face à une recherche »