Recherche de mes ancetres

Règles du forum
.
Vos messages sont soumis à la validation des Archives départementales du Nord. Pour être certain que votre message corresponde bien aux règles de communication sur internet, consulter les conditions générales d'utilisation du forum des AdN
.
- N'hésitez pas à utiliser le formulaire de recherche (en haut à droite), votre questionnement a peut-être déjà été abordé !
- N'oubliez pas :
  • Un questionnement = un message
  • Rédiger votre titre et votre message afin de donner envie de le lire et de vous aider !!

.
Ce forum offre un espace de discussion dédié à l’entraide informatique à l'accès des "Archives en ligne" du site internet des AdN. Que vous soyez généalogiste amateur, débutant ou expert, chercheur, responsable d'association,... nous souhaitons que vous trouviez une réponse à votre difficulté dans une bonne ambiance, de la sympathie et de la compétence.
hedvan
Membres
Membres
Messages : 1
Enregistré le : sam. 26 janv. 2019 17:56

Recherche de mes ancetres

Message non lu par hedvan »

Bonjour,
Je suis à la recherche de mes ancetres du coté de ma mère.
Qui peut me donner plus de details (lieu + dates du mariage,de décès,etc..) sur Marie Rose Depuydt,qui est la fille de ma grand-mère Anna Leontina Octavia Depuydt.
Je ne possède que l'acte de naissance de Marie Rose Depuydt à savoir : acte n°1717 de Lille,le 7 avril 1902 (archives départementales du Nord)

Merci beaucoup d'avance

Cordialement,

Hedwig Vandevoorde
Modifié en dernier par webmestre le lun. 18 mars 2019 11:16, modifié 2 fois.
Raison : J'ai supprimé votre mail dans le message afin de vous éviter tout souci de spams.
jeanherent

Re: Recherche de mes ancetres

Message non lu par jeanherent »

Bonsoir

Marie rose est fille naturelle de anna léontina qui a peut etre reconnue celle ci a son mariage du 05 septembre 1903 a Emelgem Belgique avec DECOENE Valerius Albertus.Info issu du membre généanet Patrick Filip Jules ROELENS.https://gw.geneanet.org/prometheus?lang ... &n=depuydt

Cordialement
margot1879
Expert
Expert
Messages : 438
Enregistré le : mar. 3 mai 2016 10:23

Re: Recherche de mes ancetres

Message non lu par margot1879 »

bonjour

sur les archive municipal de la ville de lille(periode 1901/1922) qui sont les originaux


1902 du 04 avril au 08 mai (7E/514) page 12/161


http://archives.lille.fr/ark:/74900/a01 ... e33484d805

il n'y a pas de mention


(((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((

les archive d'etat belgique


une piste a verifier
l'acte n'est pas en ligne, je n'ai pas pu verifier le noms des parent ni l'age de la defunte


sur les table de deces en 1903 a EMELGEM

sur les archive d'etat belgique

https://search.arch.be/fr/rechercher-de ... 000_0_0902

Emelgem
Burgerlijke stand: huwelijksakten: tienjarige tafel
5760 / 0_0911
1901-1910

page 924

depuydt marie rose acte 16 année 1903


cordialement
Verrouillé
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « CONSEIL / AIDE / Questions face à une recherche »