ancetre 1781

Règles du forum
.
Vos messages sont soumis à la validation des Archives départementales du Nord. Pour être certain que votre message corresponde bien aux règles de communication sur internet, consulter les conditions générales d'utilisation du forum des AdN
.
- N'hésitez pas à utiliser le formulaire de recherche (en haut à droite), votre questionnement a peut-être déjà été abordé !
- N'oubliez pas :
  • Un questionnement = un message
  • Rédiger votre titre et votre message afin de donner envie de le lire et de vous aider !!

.
Ce forum offre un espace de discussion dédié à l’entraide informatique à l'accès des "Archives en ligne" du site internet des AdN. Que vous soyez généalogiste amateur, débutant ou expert, chercheur, responsable d'association,... nous souhaitons que vous trouviez une réponse à votre difficulté dans une bonne ambiance, de la sympathie et de la compétence.
shanonally
Membres
Membres
Messages : 2
Enregistré le : sam. 9 févr. 2019 00:22

ancetre 1781

Message non lu par shanonally »

Je cherche ISMERINE PACIFIQUE MASSE né en 1781 je cherche sur Honnecourt sur escaut 59. Est ce que les actes sont numérisées ?
Modifié en dernier par webmestre le lun. 18 févr. 2019 10:27, modifié 3 fois.
Raison : Je déplace votre message au sein de la rubrique "CONSEIL / AIDE / Questions face à une recherche"
jherent
Expert
Expert
Messages : 67
Enregistré le : sam. 2 févr. 2019 23:17

Re: ancetre 1781

Message non lu par jherent »

Bonsoir

Une émerentiane MASSE fille d' alexis et marguerite CABAYE y est née le 15 février 1781.Est ce la votre !!!


Cordialement
shanonally
Membres
Membres
Messages : 2
Enregistré le : sam. 9 févr. 2019 00:22

Re: ancetre 1781

Message non lu par shanonally »

Bonjour,
Elle fait effectivement parti de mon arbre généalogique. Si vous avez possibilité de me joindre une copie de son acte.
je vous en remercie beaucoup.
Modifié en dernier par webmestre le lun. 18 févr. 2019 09:11, modifié 1 fois.
Raison : J'ai supprimé votre mail dans le message afin de vous éviter tout souci de spams. le partage peut se faire via la messagerie du forum.
jherent
Expert
Expert
Messages : 67
Enregistré le : sam. 2 févr. 2019 23:17

Re: ancetre 1781

Message non lu par jherent »

Bonjour

L'acte est en ligne page 23 / 200.Cordialement

https://archivesdepartementales.lenord. ... x_in_visu=
Verrouillé
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « CONSEIL / AIDE / Questions face à une recherche »