DELHAYE Uranie recherche acte de décès Valenciennois

Règles du forum
.
Vos messages sont soumis à la validation des Archives départementales du Nord. Pour être certain que votre message corresponde bien aux règles de communication sur internet, consulter les conditions générales d'utilisation du forum des AdN
.
- N'hésitez pas à utiliser le formulaire de recherche (en haut à droite), votre questionnement a peut-être déjà été abordé !
- N'oubliez pas :
  • Un questionnement = un message
  • Rédiger votre titre et votre message afin de donner envie de le lire et de vous aider !!

.
Ce forum offre un espace de discussion dédié à l’entraide informatique à l'accès des "Archives en ligne" du site internet des AdN. Que vous soyez généalogiste amateur, débutant ou expert, chercheur, responsable d'association,... nous souhaitons que vous trouviez une réponse à votre difficulté dans une bonne ambiance, de la sympathie et de la compétence.
ppechard
Membres
Membres
Messages : 12
Enregistré le : mar. 11 août 2015 21:17

DELHAYE Uranie recherche acte de décès Valenciennois

Message non lu par ppechard »

Bonjour, je recherche l’acte de décès de DELHAYE Uranie née le 14 novembre 1893 à Vieux Condé (Nord) et marié à BAUSIERE Louis Henri le 13 août 1921 à Vieux Condé (Nord France).

Je n’ai trouvé aucun renseignement sur les actes de mariage et de décès de ses frères et sœurs.

Je n’ai pas non plus trouvé de décès dans tables décénnales à Vieux Condé et Fresnes sur Escaut de 1933 à 1982 pour Uranie DELHAYE et Henri BAUSIERE ni d'enfants BAUSIERE à Vieux Condé de 1933 à 1952, pas d'enfant à Fresnes sur Escaut, Hergnies, Escautpont, Thivencelle, Bruille St Amand, Condé Escaut, St Amand, Fresnes Escaut.

Je vous remercie pour votre aide.
webmestre
Moderateurs
Moderateurs
Messages : 5281
Enregistré le : mar. 11 févr. 2014 15:00
Localisation : Lille
Contact :

Re: DELHAYE Uranie recherche acte de décès Valenciennois

Message non lu par webmestre »

Bonjour,

Les Archives départementales du Nord ne conservent pas encore les actes d’état civil postérieures à 1940.
Pour avancer dans vos recherches, il convient de vérifier, en collection communale, l’existence d’une mention marginale de son décès sur l’acte de naissance d’Uranie ou de consulter L’état civil des communes du secteur de Vieux-Condé .

(question gérée par L. Dupont)
Cordialement.

Image
Luc Mouveaux (Webmestre du site Internet des AdN : https://archivesdepartementales.lenord.fr)
luciee
Expert
Expert
Messages : 289
Enregistré le : ven. 20 mars 2015 21:38

Re: DELHAYE Uranie recherche acte de décès Valenciennois

Message non lu par luciee »

ppechard a écrit : sam. 16 févr. 2019 12:25 Bonjour, je recherche l’acte de décès de DELHAYE Uranie née le 14 novembre 1893 à Vieux Condé (Nord) et marié à BAUSIERE Louis Henri le 13 août 1921 à Vieux Condé (Nord France).

Je n’ai trouvé aucun renseignement sur les actes de mariage et de décès de ses frères et sœurs.

Je n’ai pas non plus trouvé de décès dans tables décénnales à Vieux Condé et Fresnes sur Escaut de 1933 à 1982 pour Uranie DELHAYE et Henri BAUSIERE ni d'enfants BAUSIERE à Vieux Condé de 1933 à 1952, pas d'enfant à Fresnes sur Escaut, Hergnies, Escautpont, Thivencelle, Bruille St Amand, Condé Escaut, St Amand, Fresnes Escaut.

Je vous remercie pour votre aide.

Bonjour ppechard
Bonjour à toutes et tous
Cette recherche remonte à quelques années mais au cas ou ?.
Trouvé la date du Décès de Uranie DELHAYE le 20.06.1978 à Jeumont (59)
Et source INSEE
Bel après midi à vous
Bel après midi à vous toutes et tous
Verrouillé
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « CONSEIL / AIDE / Questions face à une recherche »