Acte de décès

Règles du forum
.
Vos messages sont soumis à la validation des Archives départementales du Nord. Pour être certain que votre message corresponde bien aux règles de communication sur internet, consulter les conditions générales d'utilisation du forum des AdN
.
- N'hésitez pas à utiliser le formulaire de recherche (en haut à droite), votre questionnement a peut-être déjà été abordé !
- N'oubliez pas :
  • Un questionnement = un message
  • Rédiger votre titre et votre message afin de donner envie de le lire et de vous aider !!

.
Ce forum offre un espace de discussion dédié à l’entraide informatique à l'accès des "Archives en ligne" du site internet des AdN. Que vous soyez généalogiste amateur, débutant ou expert, chercheur, responsable d'association,... nous souhaitons que vous trouviez une réponse à votre difficulté dans une bonne ambiance, de la sympathie et de la compétence.
simonpeiffer
Membres
Membres
Messages : 20
Enregistré le : mar. 31 juil. 2018 11:30

Acte de décès

Message non lu par simonpeiffer »

Bonjour,
Je recherche les actes de décès de mes arrière-arrière-grands-parents: KLEWIEC ALEKSANDER ou ALEXANDRE décédé à Denain le 1er août 1975 et celui de sa femme KULCZYCKI Hélèna Anna décédée à Denain le 20 mars 1957. J'ai fait plusieurs demandes en mairie mais aucune réponses :oops: .
Merci beaucoup.
Bonne journée.
Simon PEIFFER
webmestre
Moderateurs
Moderateurs
Messages : 5281
Enregistré le : mar. 11 févr. 2014 15:00
Localisation : Lille
Contact :

Re: Acte de décès

Message non lu par webmestre »

Bonjour,

Hélas, les versements pour Denain et ses décès s’arrêtent pour nous en 1940.. :?
Je ne peux que vous dire de voir avec la commune.
Désolé de ne pouvoir vous aider..
Cordialement.

Image
Luc Mouveaux (Webmestre du site Internet des AdN : https://archivesdepartementales.lenord.fr)
simonpeiffer
Membres
Membres
Messages : 20
Enregistré le : mar. 31 juil. 2018 11:30

Re: Acte de décès

Message non lu par simonpeiffer »

webmestre a écrit :Bonjour,

Hélas, les versements pour Denain et ses décès s’arrêtent pour nous en 1940.. :?
Je ne peux que vous dire de voir avec la commune.
Désolé de ne pouvoir vous aider..
Bonjour,
Merci de votre réponse et de votre aide. Je vais faire une autre demande en mairie.
Bonne journée.
Cordialement, Simon PEIFFER
simonpeiffer
Membres
Membres
Messages : 20
Enregistré le : mar. 31 juil. 2018 11:30

Re: Acte de décès

Message non lu par simonpeiffer »

Bonjour,
Je recherche l'acte de décès de HOURDIAUX Jules décédé à Petite-Forêt le 16 janvier 1926, l'acte n'est pas en ligne. Serait-il possible de me le communiquer ?
Je vous remercie,
Cordialement
Simon PEIFFER
simonpeiffer
Membres
Membres
Messages : 20
Enregistré le : mar. 31 juil. 2018 11:30

Re: Acte de décès

Message non lu par simonpeiffer »

Re: Je suis de même à la recherche de l'acte de décès de sa femme BAILLEUX Joséphine décédée dans le même localité le 30 octobre 1922.
Merci beaucoup !
webmestre
Moderateurs
Moderateurs
Messages : 5281
Enregistré le : mar. 11 févr. 2014 15:00
Localisation : Lille
Contact :

Re: Acte de décès

Message non lu par webmestre »

Bonjour,

Pour le bon suivi des réponses et ne pas en louper, pouvez-vous faire un message spécifique par demande.
Merci.
Cordialement.

Image
Luc Mouveaux (Webmestre du site Internet des AdN : https://archivesdepartementales.lenord.fr)
Verrouillé
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « CONSEIL / AIDE / Questions face à une recherche »