copie intégrale AN

Règles du forum
.
Vos messages sont soumis à la validation des Archives départementales du Nord. Pour être certain que votre message corresponde bien aux règles de communication sur internet, consulter les conditions générales d'utilisation du forum des AdN
.
- N'hésitez pas à utiliser le formulaire de recherche (en haut à droite), votre questionnement a peut-être déjà été abordé !
- N'oubliez pas :
  • Un questionnement = un message
  • Rédiger votre titre et votre message afin de donner envie de le lire et de vous aider !!

.
Ce forum offre un espace de discussion dédié à l’entraide informatique à l'accès des "Archives en ligne" du site internet des AdN. Que vous soyez généalogiste amateur, débutant ou expert, chercheur, responsable d'association,... nous souhaitons que vous trouviez une réponse à votre difficulté dans une bonne ambiance, de la sympathie et de la compétence.
msupervielle
Membres
Membres
Messages : 1
Enregistré le : mer. 17 juil. 2019 14:47

copie intégrale AN

Message non lu par msupervielle »

Bonjour et merci de m'accueillir dans votre forum,
Je cherche la copie intégrale de l'acte de naissance de ma mère. Voici les seuls éléments que j'ai d'elle :
- Nom/Prénoms : PLANQUE Jacqueline Denise
- Née à Lille le 24 novembre 1936
- Fille de PLANQUE Marie Jeanne
- Père inconnu
Cordialement,
webmestre
Moderateurs
Moderateurs
Messages : 5242
Enregistré le : mar. 11 févr. 2014 15:00
Localisation : Lille
Contact :

Re: copie intégrale AN

Message non lu par webmestre »

Bonjour,

Je vous fais parvenir l'acte par message privé. (acte qui provient des registres du greffe du tribunal)
(ce registre contenant cet acte ne peut pas être encore publié sur internet)
Cordialement.

Image
Luc Mouveaux (Webmestre du site Internet des AdN : https://archivesdepartementales.lenord.fr)
Verrouillé
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « CONSEIL / AIDE / Questions face à une recherche »