Recherche date de décès

Règles du forum
.
Vos messages sont soumis à la validation des Archives départementales du Nord. Pour être certain que votre message corresponde bien aux règles de communication sur internet, consulter les conditions générales d'utilisation du forum des AdN
.
- N'hésitez pas à utiliser le formulaire de recherche (en haut à droite), votre questionnement a peut-être déjà été abordé !
- N'oubliez pas :
  • Un questionnement = un message
  • Rédiger votre titre et votre message afin de donner envie de le lire et de vous aider !!

.
Ce forum offre un espace de discussion dédié à l’entraide informatique à l'accès des "Archives en ligne" du site internet des AdN. Que vous soyez généalogiste amateur, débutant ou expert, chercheur, responsable d'association,... nous souhaitons que vous trouviez une réponse à votre difficulté dans une bonne ambiance, de la sympathie et de la compétence.
italiese
Membres
Membres
Messages : 17
Enregistré le : mer. 3 juil. 2019 13:09

Recherche date de décès

Message non lu par italiese »

Bonjour au forum

Je fais appelle aux intenautes pour rechercher date de décès de Aloise Vervaeke né le 10/05/1865 à Deerlijk en Belgique mais sa dernière fille Augusta est nèe à Halluin le 01/08/1904

il était marié avec Marie Leonie Carton née à Halluin 03/08/1867 (je ne connais pas date et lieu du marriage)

Je cherche tout de même la date de décès de Carton.

j'espere quelqu'un puisse m'aider :D

Merci
Aurelien
Paul-Marc HEUDRE
Expert
Expert
Messages : 34
Enregistré le : dim. 14 avr. 2019 16:17
Contact :

Re: Recherche date de décès

Message non lu par Paul-Marc HEUDRE »

Bonjour Aurélien,
Aloïse est mort le 16 mai 1907 à Halluin (Acte n°118 - Page 32/187)
Prenez la peine d'utiliser les tables décennales d'Halluin avant de solliciter de l'aide. :roll:
Bien cordialement.
ImageMa généalogie est sauvegardée dans l'Arbre Familial de FamilySearch
Verrouillé
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « CONSEIL / AIDE / Questions face à une recherche »