Fiche Matricule (AB)

Règles du forum
.
Vos messages sont soumis à la validation des Archives départementales du Nord. Pour être certain que votre message corresponde bien aux règles de communication sur internet, consulter les conditions générales d'utilisation du forum des AdN
.
- N'hésitez pas à utiliser le formulaire de recherche (en haut à droite), votre questionnement a peut-être déjà été abordé !
- N'oubliez pas :
  • Un questionnement = un message
  • Rédiger votre titre et votre message afin de donner envie de le lire et de vous aider !!

.
Ce forum offre un espace de discussion dédié à l’entraide informatique à l'accès des "Archives en ligne" du site internet des AdN. Que vous soyez généalogiste amateur, débutant ou expert, chercheur, responsable d'association,... nous souhaitons que vous trouviez une réponse à votre difficulté dans une bonne ambiance, de la sympathie et de la compétence.
ddouffet
Membres
Membres
Messages : 22
Enregistré le : mer. 10 oct. 2018 09:29

Fiche Matricule (AB)

Message non lu par ddouffet »

Bonjour,
Je recherche la fiche matricule de mon oncle Alfred Eugène Constant BUTTEZ né le 16 janvier 1924 à Calais et qui habitait Douai en 1944.
Merci pour votre aide

Daniel DOUFFET

daniel.douffet@orange.fr
luciee
Expert
Expert
Messages : 287
Enregistré le : ven. 20 mars 2015 21:38

Re: Fiche Matricule (AB)

Message non lu par luciee »

ddouffet a écrit :Bonjour,
Je recherche la fiche matricule de mon oncle Alfred Eugène Constant BUTTEZ né le 16 janvier 1924 à Calais et qui habitait Douai en 1944.
Merci pour votre aide

Daniel DOUFFET

daniel.douffet@orange.fr

Bonjour Daniel
Bonjour tous et toutes

Les registres matricules militaires jusqu'à la classe 1940 sont conservés aux archives départementales du département de recensement (domicile de l'intéressé à 20 ans).

Pour les classes suivantes les archives se trouvent au SHD à Pau, Caserne Bernadotte.

Vous devez écrire pour obtenir la fiche matricule de votre GP classe 1944, en justifiant de votre filiation.

http://www.defense.gouv.fr/actualites/m ... e-pau-capm

Bonne chance et bonne fin de journée
Amicalement
ddouffet
Membres
Membres
Messages : 22
Enregistré le : mer. 10 oct. 2018 09:29

Re: Fiche Matricule (AB)

Message non lu par ddouffet »

Merci pour cette Info
Verrouillé
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « CONSEIL / AIDE / Questions face à une recherche »