Je suis a la recherche d'un acte de décès de mon arrière grand-père je ne sais pas comment le trouver (acte
Acte de décés
Règles du forum
.
Vos messages sont soumis à la validation des Archives départementales du Nord. Pour être certain que votre message corresponde bien aux règles de communication sur internet, consulter les conditions générales d'utilisation du forum des AdN
.
- N'hésitez pas à utiliser le formulaire de recherche (en haut à droite), votre questionnement a peut-être déjà été abordé !
- N'oubliez pas :
.
Ce forum offre un espace de discussion dédié à l’entraide informatique à l'accès des "Archives en ligne" du site internet des AdN. Que vous soyez généalogiste amateur, débutant ou expert, chercheur, responsable d'association,... nous souhaitons que vous trouviez une réponse à votre difficulté dans une bonne ambiance, de la sympathie et de la compétence.
.
Vos messages sont soumis à la validation des Archives départementales du Nord. Pour être certain que votre message corresponde bien aux règles de communication sur internet, consulter les conditions générales d'utilisation du forum des AdN
.
- N'hésitez pas à utiliser le formulaire de recherche (en haut à droite), votre questionnement a peut-être déjà été abordé !
- N'oubliez pas :
- Un questionnement = un message
- Rédiger votre titre et votre message afin de donner envie de le lire et de vous aider !!
.
Ce forum offre un espace de discussion dédié à l’entraide informatique à l'accès des "Archives en ligne" du site internet des AdN. Que vous soyez généalogiste amateur, débutant ou expert, chercheur, responsable d'association,... nous souhaitons que vous trouviez une réponse à votre difficulté dans une bonne ambiance, de la sympathie et de la compétence.
Acte de décés
Bonjour à tous,
Je suis a la recherche d'un acte de décès de mon arrière grand-père je ne sais pas comment le trouver (acte
) car je n'ai pas la date du décès et je n'ai pas non plus son acte de naissance (sur certain le décès et mentionné) mais (parce qu'il y a tjrs un mais) j'ai quand meme quelques infos à vous fournir de sources sur (acte de mariage en ma possession) il s'appelait : Paschal ou (Pascal)Elie Fetten né le 29 juillet 1872 à Ensival province de Liege Belgique il c'est marié avec Blanche Marie Broquin à Leers 59 donc je pense qu'il est décédé à leers .Voila je n'en sais pas plus j’espère que quelqu'un pourra m'aider car la je coince
merci .
Re: Acte de décés
nath59 a écrit :Bonjour à tous,
Je suis a la recherche d'un acte de décès de mon arrière grand-père je ne sais pas comment le trouver (acte) car je n'ai pas la date du décès et je n'ai pas non plus son acte de naissance (sur certain le décès et mentionné) mais (parce qu'il y a tjrs un mais) j'ai quand meme quelques infos à vous fournir de sources sur (acte de mariage en ma possession) il s'appelait : Paschal ou (Pascal)Elie Fetten né le 29 juillet 1872 à Ensival province de Liege Belgique il c'est marié avec Blanche Marie Broquin à Leers 59 donc je pense qu'il est décédé à leers .Voila je n'en sais pas plus j’espère que quelqu'un pourra m'aider car la je coince
merci .
Bonjour nath59
Bonjour tous et toutes
Voici l' acte de Naissance de Pascal Elie FETTEN à Ensival (B) sur Familysearch en acte n° 125
https://familysearch.org/ark:/61903/3:1 ... 1448268601
Pas de Mention Marginales apposés sur cet acte, par Généalo on sait que Pascal Elie FETTEN et Blanche Marie BROQUIN se sont mariés à Leers le 19.02.1901.
Voici leur acte de Mariage
https://archivesdepartementales.lenord. ... img_num=84
Si pas d'erreur, Pacal Elie FETTEN et Blanche Marie BROQUIN seraient décédés après 17.03.1937 qui est la date de Décès de leur fils Ernest Marcel à Seclin (59)
Bon après midi et bonne chance sur vos recherches
Bon après midi à tous et toutes
Amicalement
Re: Acte de décés
Bonjour je vous remercie pour l'info je vais pouvoir avancer dans mes recherches bonne journée

-