Acte de Deces

Règles du forum
.
Vos messages sont soumis à la validation des Archives départementales du Nord. Pour être certain que votre message corresponde bien aux règles de communication sur internet, consulter les conditions générales d'utilisation du forum des AdN
.
- N'hésitez pas à utiliser le formulaire de recherche (en haut à droite), votre questionnement a peut-être déjà été abordé !
- N'oubliez pas :
  • Un questionnement = un message
  • Rédiger votre titre et votre message afin de donner envie de le lire et de vous aider !!

.
Ce forum offre un espace de discussion dédié à l’entraide informatique à l'accès des "Archives en ligne" du site internet des AdN. Que vous soyez généalogiste amateur, débutant ou expert, chercheur, responsable d'association,... nous souhaitons que vous trouviez une réponse à votre difficulté dans une bonne ambiance, de la sympathie et de la compétence.
Pat 33
Membres
Membres
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 27 févr. 2020 11:30

Acte de Deces

Message non lu par Pat 33 »

Bonjour a tous , je recherche l acte de décès de mon arrière grand père Caudmont Leon Felix né le 5 aout 1894 à Douchy-les-Mines.Il est décédé dans un hôpital du Nord Valencienne ,Cambrai ,ou encore Douai entre 1956 et 1960 suivant les souvenirs de ma maman qui avait une dizaine d année a l époque. Il était marie avec Lucienne Eugenie GIRARD 30 octobre 1919 a st satur (18). Merci d avance pour les infos que vous pourriez me donner .bonne journee a tous
webmestre
Moderateurs
Moderateurs
Messages : 5281
Enregistré le : mar. 11 févr. 2014 15:00
Localisation : Lille
Contact :

Re: Acte de Deces

Message non lu par webmestre »

Bonjour,

Je vous conseille dans un premier temps de voir avec la mairie de Douchy-les-Mines si sur l'acte de naissance est repris en mention marginale la date et le lieu du décès.
A défaut, voir avec la commune de Valenciennes, déjà en leurs tables décennales.
Nous n'allons pas être d'un grand secours : les registres en notre possession pour les décès de valenciennes s’arrête en 1934 et ses TD en 1932.
Cordialement.

Image
Luc Mouveaux (Webmestre du site Internet des AdN : https://archivesdepartementales.lenord.fr)
Pat 33
Membres
Membres
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 27 févr. 2020 11:30

Re: Acte de Deces

Message non lu par Pat 33 »

Bonsoir, j ai deja son acte de naissance mais il n y a pas de mention de son deces .J ai aussi chercher son dossier militaire car il etait aviateur pendant la guerre de 45 mais rien non plus .Je peux juste dire qu il est decede en 58 ou 59 ,apres une amputation donc je pense dans un grand hopital .Voila mes seules infos .Bonne soiree a vous et merci .
Verrouillé
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « CONSEIL / AIDE / Questions face à une recherche »