acte de mariage

Règles du forum
.
Vos messages sont soumis à la validation des Archives départementales du Nord. Pour être certain que votre message corresponde bien aux règles de communication sur internet, consulter les conditions générales d'utilisation du forum des AdN
.
- N'hésitez pas à utiliser le formulaire de recherche (en haut à droite), votre questionnement a peut-être déjà été abordé !
- N'oubliez pas :
  • Un questionnement = un message
  • Rédiger votre titre et votre message afin de donner envie de le lire et de vous aider !!

.
Ce forum offre un espace de discussion dédié à l’entraide informatique à l'accès des "Archives en ligne" du site internet des AdN. Que vous soyez généalogiste amateur, débutant ou expert, chercheur, responsable d'association,... nous souhaitons que vous trouviez une réponse à votre difficulté dans une bonne ambiance, de la sympathie et de la compétence.
cecile6001
Membres
Membres
Messages : 19
Enregistré le : ven. 28 févr. 2020 15:12
Localisation : bagé la ville

acte de mariage

Message non lu par cecile6001 »

Bonjour,

Je recherche l'acte de mariage de CLAIRFAYT Adrien et de MAREZ catherine je suppose qu'ils se sont marié a Anzin car leur premier enfant est né en 1725 a Anzin donc il se serait marie entre 1719 et 1725 car Adrien esr né le 29/07/1701 a Quévy le Petit mais je ne sais rien de plus

si quelqu'un trouve l'acte ou meme la date merci d'avance
AdN_mod_NT
Moderateurs
Moderateurs
Messages : 446
Enregistré le : mar. 11 févr. 2014 15:00
Localisation : Lille
Contact :

Re: acte de mariage

Message non lu par AdN_mod_NT »

Bonjour,

Hélas, après vérification en nos fonds, les années que vous ciblez ne sont pas en notre possession.
Nous ne pourrons pas combler ce manque.

Cordialement
cecile6001
Membres
Membres
Messages : 19
Enregistré le : ven. 28 févr. 2020 15:12
Localisation : bagé la ville

Re: acte de mariage

Message non lu par cecile6001 »

oh mince pensez vous les avoir un moment? ou pourrais je les trouver sinon ?

merci quand meme
Verrouillé
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « CONSEIL / AIDE / Questions face à une recherche »