archives de Sin-le-noble avant 1737

Règles du forum
.
Vos messages sont soumis à la validation des Archives départementales du Nord. Pour être certain que votre message corresponde bien aux règles de communication sur internet, consulter les conditions générales d'utilisation du forum des AdN
.
- N'hésitez pas à utiliser le formulaire de recherche (en haut à droite), votre questionnement a peut-être déjà été abordé !
- N'oubliez pas :
  • Un questionnement = un message
  • Rédiger votre titre et votre message afin de donner envie de le lire et de vous aider !!

.
Ce forum offre un espace de discussion dédié à l’entraide informatique à l'accès des "Archives en ligne" du site internet des AdN. Que vous soyez généalogiste amateur, débutant ou expert, chercheur, responsable d'association,... nous souhaitons que vous trouviez une réponse à votre difficulté dans une bonne ambiance, de la sympathie et de la compétence.
nicolasn84
Membres
Membres
Messages : 2
Enregistré le : dim. 31 mai 2020 00:23

archives de Sin-le-noble avant 1737

Message non lu par nicolasn84 »

Bonsoir,

Je souhaiterai savoir ce que sont devenues les archives de Sin-le-Noble avant 1737.

Mes recherches généalogiques m'amènent à des dates antérieures à 1700 et je suis bloqué.

Merci pour votre aide.

Cordialement.
webmestre
Moderateurs
Moderateurs
Messages : 5241
Enregistré le : mar. 11 févr. 2014 15:00
Localisation : Lille
Contact :

Re: archives de Sin-le-noble avant 1737

Message non lu par webmestre »

Bonjour,

Les Archives départementales du Nord sont fermées jusqu'à nouvel ordre. Tous les services au public sont interrompus (salle de lecture, traitement des demandes par courrier et courriel). Votre demande ne pourra être traitée qu'après la réouverture.

Merci de votre compréhension.
Cordialement.

Image
Luc Mouveaux (Webmestre du site Internet des AdN : https://archivesdepartementales.lenord.fr)
AdN_mod_NT
Moderateurs
Moderateurs
Messages : 446
Enregistré le : mar. 11 févr. 2014 15:00
Localisation : Lille
Contact :

Re: archives de Sin-le-noble avant 1737

Message non lu par AdN_mod_NT »

Bonjour,

Après vérification en nos fonds, nous ne possedons pas de registres pour la Commune de Sin-Le-Noble antérieur à 1737.

Cordialement
jherent
Expert
Expert
Messages : 67
Enregistré le : sam. 2 févr. 2019 23:17

Re: archives de Sin-le-noble avant 1737

Message non lu par jherent »

AdN_mod_NT a écrit :Bonjour,

Après vérification en nos fonds, nous ne possedons pas de registres pour la Commune de Sin-Le-Noble antérieur à 1737.

Cordialement
Bonjour

Il semble en etre de meme en mairie.Cordialement
nicolasn84
Membres
Membres
Messages : 2
Enregistré le : dim. 31 mai 2020 00:23

Re: archives de Sin-le-noble avant 1737

Message non lu par nicolasn84 »

Bonjour,

Merci pour votre réponse.

Bonne journée.
Verrouillé
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « CONSEIL / AIDE / Questions face à une recherche »