Fiche militaire François KELMA

Règles du forum
.
Vos messages sont soumis à la validation des Archives départementales du Nord. Pour être certain que votre message corresponde bien aux règles de communication sur internet, consulter les conditions générales d'utilisation du forum des AdN
.
- N'hésitez pas à utiliser le formulaire de recherche (en haut à droite), votre questionnement a peut-être déjà été abordé !
- N'oubliez pas :
  • Un questionnement = un message
  • Rédiger votre titre et votre message afin de donner envie de le lire et de vous aider !!

.
Ce forum offre un espace de discussion dédié à l’entraide informatique à l'accès des "Archives en ligne" du site internet des AdN. Que vous soyez généalogiste amateur, débutant ou expert, chercheur, responsable d'association,... nous souhaitons que vous trouviez une réponse à votre difficulté dans une bonne ambiance, de la sympathie et de la compétence.
nicolas01
Membres
Membres
Messages : 8
Enregistré le : jeu. 5 sept. 2019 19:56

Fiche militaire François KELMA

Message non lu par nicolas01 »

Bonjour,

Je suis à la recherche de la fiche militaire de mon grand père, Mr François KELMA, né à Fenain 59227, le 6 janvier 1924, actuellement décédé.
Pensez vous pouvoir m'aider à trouver cette fiche ?

Cordialement.
webmestre
Moderateurs
Moderateurs
Messages : 5348
Enregistré le : mar. 11 févr. 2014 15:00
Localisation : Lille
Contact :

Re: Fiche militaire François KELMA

Message non lu par webmestre »

Bonjour,

Les fiches matricules en notre possession s’arrête pour la classe 1940.
Si vous ne trouvez pas les informations en tables, nous ne pouvons vous aider (né en 1924, il est probable que la classe soit 1944).
Cordialement.

Image
Luc Mouveaux (Webmestre du site Internet des AdN : https://archivesdepartementales.lenord.fr)
luciee
Expert
Expert
Messages : 291
Enregistré le : ven. 20 mars 2015 21:38

Re: Fiche militaire François KELMA

Message non lu par luciee »

nicolas01 a écrit :Bonjour,

Je suis à la recherche de la fiche militaire de mon grand père, Mr François KELMA, né à Fenain 59227, le 6 janvier 1924, actuellement décédé.
Pensez vous pouvoir m'aider à trouver cette fiche ?

Cordialement.


Bonjour Nicolas01
Bonjour Mr MOUVEAUX
Bonjour toutes et tous
Les Fiches Matricules ne sont disponibles que jusqu'en année 1940 aux Archives Départementales de Lille
Après l'année 1940, c'est à cette adresse notée ci dessous qu'il faudra écrire ou téléphoner.
Bonne chance
Bonne fin d'après midi
Prenez soin de vous
Amicalement

Centre des archives du personnel militaire
Caserne Bernadotte
Place de Verdun
64023 Pau cedex

Tél : 05 59 40 46 92
Fax : 05 59 40 45 53
Verrouillé
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « CONSEIL / AIDE / Questions face à une recherche »