Rosendael , 1873 manquant

Règles du forum
.
Vos messages sont soumis à la validation des Archives départementales du Nord. Pour être certain que votre message corresponde bien aux règles de communication sur internet, consulter les conditions générales d'utilisation du forum des AdN
.
- N'hésitez pas à utiliser le formulaire de recherche (en haut à droite), votre questionnement a peut-être déjà été abordé !
- N'oubliez pas :
  • Un questionnement = un message
  • Rédiger votre titre et votre message afin de donner envie de le lire et de vous aider !!

.
Ce forum offre un espace de discussion dédié à l’entraide informatique à l'accès des "Archives en ligne" du site internet des AdN. Que vous soyez généalogiste amateur, débutant ou expert, chercheur, responsable d'association,... nous souhaitons que vous trouviez une réponse à votre difficulté dans une bonne ambiance, de la sympathie et de la compétence.
Mryckebusch
Membres
Membres
Messages : 2
Enregistré le : mar. 21 juil. 2015 12:39

Rosendael , 1873 manquant

Message non lu par Mryckebusch »

Bonjour,

Je recherche un acte d'une personne mais cette personne n'est pas dans les archives en ligne

Cette personne que je recherche : RYCKEBUSCH Auguste Michel né en 1873 à Rosendael

J'ai ces enfants mais pas son acte si quelqu'un peut m'aider svp :?: :?: :?: :?:

Merci bcp. ;) ;) ;)
webmestre
Moderateurs
Moderateurs
Messages : 5356
Enregistré le : mar. 11 févr. 2014 15:00
Localisation : Lille
Contact :

Re: Rosendael , 1873 manquant

Message non lu par webmestre »

Bonjour,

Notre service recherches m'informe que vous trouverez un acte de naissance en date 19/10/1872 à Rosendael, au sein du microfilm : 5 Mi 027 R 101 :

http://www.archivesdepartementales.leno ... img_num=55
Cordialement.

Image
Luc Mouveaux (Webmestre du site Internet des AdN : https://archivesdepartementales.lenord.fr)
Mryckebusch
Membres
Membres
Messages : 2
Enregistré le : mar. 21 juil. 2015 12:39

Re: Rosendael , 1873 manquant

Message non lu par Mryckebusch »

Merci, j'avais effectivement vu qu'il est né en 1872.

J'ai réussis à remonter jusqu'en 1787, je recherche maintenant Pierre Joseph Ryckebusch, il doit être né à QUAEDYPRE :?:

;)
Verrouillé
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « CONSEIL / AIDE / Questions face à une recherche »