saultain année 1886 naissance dubois

Règles du forum
.
Vos messages sont soumis à la validation des Archives départementales du Nord. Pour être certain que votre message corresponde bien aux règles de communication sur internet, consulter les conditions générales d'utilisation du forum des AdN
.
- N'hésitez pas à utiliser le formulaire de recherche (en haut à droite), votre questionnement a peut-être déjà été abordé !
- N'oubliez pas :
  • Un questionnement = un message
  • Rédiger votre titre et votre message afin de donner envie de le lire et de vous aider !!

.
Ce forum offre un espace de discussion dédié à l’entraide informatique à l'accès des "Archives en ligne" du site internet des AdN. Que vous soyez généalogiste amateur, débutant ou expert, chercheur, responsable d'association,... nous souhaitons que vous trouviez une réponse à votre difficulté dans une bonne ambiance, de la sympathie et de la compétence.
Nathggc30
Membres
Membres
Messages : 7
Enregistré le : lun. 13 juil. 2015 13:27

saultain année 1886 naissance dubois

Message non lu par Nathggc30 »

Bonjour , j ai un petit problème , je ne retrouve pas l acte de : Dubois casimir né en 1986 a saultain marié avec Leveau félicité née en 1869 j ai du mal a déchiffrer son lieu de naissance ,
je ne sais pas ou et quand a eu lieu leur mariage ,
je sais juste qu' ils habitaient a thiant en 1906 .
En vous remerciant pour l aide que vous m apporterez
bon weekend ,cordialement , Laura
webmestre
Moderateurs
Moderateurs
Messages : 5241
Enregistré le : mar. 11 févr. 2014 15:00
Localisation : Lille
Contact :

Re: saultain année 1886 naissance dubois

Message non lu par webmestre »

Bonjour,

Pouvez-vous relire, modifier en "éditant" votre message car je pense qu'il y a des erreurs en vos dates..
Cela facilitera nos recherches et l'aide que nous pourrions vous apporter.
Merci.
Cordialement.

Image
Luc Mouveaux (Webmestre du site Internet des AdN : https://archivesdepartementales.lenord.fr)
moyauxj
Membres
Membres
Messages : 67
Enregistré le : sam. 21 mars 2015 15:10

Re: saultain année 1886 naissance dubois

Message non lu par moyauxj »

Bonjour,

Le site Genealo donne les dates des mariages du nord du XIXe (entre autres). Le couple recherché s'est marié à Haulchin le 14 octobre 1889. L'acte devrait vous renseigner sur leur naissance.
Cordialement
J. MOYAUX
webmestre
Moderateurs
Moderateurs
Messages : 5241
Enregistré le : mar. 11 févr. 2014 15:00
Localisation : Lille
Contact :

Re: saultain année 1886 naissance dubois

Message non lu par webmestre »

Bonjour,

Pour compléter l'information.
Dubois casimir est né le 30 juin 1866 à Saultain (acte N°30, présent sur notre site internet au sein du microfilm 5 Mi 055 R 100).
D’après le recensement de 1906 de thiant, il se marie à Haulchain le 14 octobre 1889, leur enfant Désiré est né en 1890 dans cette commune, Pauline en 1897 à Prouvy et Casimir en 1902 à Thiant.
Cordialement.

Image
Luc Mouveaux (Webmestre du site Internet des AdN : https://archivesdepartementales.lenord.fr)
Verrouillé
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « CONSEIL / AIDE / Questions face à une recherche »