Declaration de grossesse

Ass66
Membres
Membres
Messages : 8
Enregistré le : sam. 19 sept. 2020 11:13

Declaration de grossesse

Message non lu par Ass66 »

Bonjour à tous,

Pourriez vous m'indiquer la procédure à suivre pour pouvoir obtenir des déclarations de grossesses, pour des ancêtres ayant eut des enfants naturels ?

Merci par avance de votre aide.

Cordialement
webmestre
Moderateurs
Moderateurs
Messages : 5281
Enregistré le : mar. 11 févr. 2014 15:00
Localisation : Lille
Contact :

Re: Declaration de grossesse

Message non lu par webmestre »

Bonjour,

La période recherchée est laquelle ? (que cela puisse nous aider dans la réponse).
Cordialement.

Image
Luc Mouveaux (Webmestre du site Internet des AdN : https://archivesdepartementales.lenord.fr)
Ass66
Membres
Membres
Messages : 8
Enregistré le : sam. 19 sept. 2020 11:13

Re: Declaration de grossesse

Message non lu par Ass66 »

Bonsoir,

Merci pour votre réponse, en fait j'ai trouvés 2 aïeuls qui aurait eu des enfants naturels mais non reconnus, 1850 pour un et 3 autres enfants nés : 1887,1891, 1896.
Avez vous besoin de plus de précisions, car pour ces 4 enfants, j'ai retrouvés leurs actes de naissances ainsi que, les actes de naissance de leurs mères respectives ?

Cordialement.
webmestre
Moderateurs
Moderateurs
Messages : 5281
Enregistré le : mar. 11 févr. 2014 15:00
Localisation : Lille
Contact :

Re: Declaration de grossesse

Message non lu par webmestre »

Bonjour,

Nous n'avons pas les déclarations de grossesse, mais par contre nous possédons des registres d'accouchement des maternités.
Dans votre recherche et questionnement, si c'est le nom du père que vous recherchez, il est peu probable que l'information soit contenu dans ce suivi, surtout si se sont des enfants naturels et non reconnus.

Pour approfondir, il nous faudrait les noms des mères et surtout les lieux de naissance des enfants...
Cordialement.

Image
Luc Mouveaux (Webmestre du site Internet des AdN : https://archivesdepartementales.lenord.fr)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « CONSEIL / AIDE / Questions face à une recherche au sein de la rubrique "Consulter" »