Problemes de connexion

France-Anne
Membres
Membres
Messages : 9
Enregistré le : sam. 30 juil. 2022 17:05

Problemes de connexion

Message non lu par France-Anne »

Bonjour, depuis hier samedi 6 Aout 2022, je tente de me connecter sur les archives ou j’étais en train de consulter vendredi le recensement de la Ville de Denain en 1906, or cela m'a été marqué " page inconnu " et même en essayant d'aller dans les actes civils et paroissiaux: même réponse.
Est-ce un problème informatique ou cela vient-il de mon ordinateur ou d'une mauvaise utilisation de ma part?
Aujourd'hui, dimanche 7 Aout: même problème; je ne peux accéder à rien.
Bon dimanche.
France-Anne.
webmestre
Moderateurs
Moderateurs
Messages : 5283
Enregistré le : mar. 11 févr. 2014 15:00
Localisation : Lille
Contact :

Re: Problemes de connexion

Message non lu par webmestre »

Bonjour,

Je viens enfin de trouver (depuis samedi soir je suis là-dessus). Le site est de nouveau fonctionnel.
Cordialement.

Image
Luc Mouveaux (Webmestre du site Internet des AdN : https://archivesdepartementales.lenord.fr)
France-Anne
Membres
Membres
Messages : 9
Enregistré le : sam. 30 juil. 2022 17:05

Merci pour la réparation.

Message non lu par France-Anne »

Bonsoir, je suis de nouveau dessus depuis lundi soir, tout refonctionne, hélas, je ne parviens toujours pas à trouver la date de décès de mon Arrière grand-père paternel: Mr Bauduin Ernest, né à Denain en 1872; sur les recensements de Denain en 1906, il était toujours vivant... Sa femme: Megueulle Élise Marie est décédée en 1959 mais je ne parviens pas à trouver le recensement de la ville de Denain après 1906... Peut-être cela n'a t'il pas été encore mis en ligne car ne le voyant plus, cela ne donnerai une idée sur l’année car je ne cesse de regarder les registres paroissiaux de décès mais ne trouve rien.
Je suis dégoutée...
Sauriez-vous jusqu'à qu'elle année le recensement est en ligne?
Je sais, je vous embête.
Je suis bloquée à ce niveau là surtout qu'il serait de "père inconnu" ce dont je présume...
France-Anne.
webmestre
Moderateurs
Moderateurs
Messages : 5283
Enregistré le : mar. 11 févr. 2014 15:00
Localisation : Lille
Contact :

Re: Problemes de connexion

Message non lu par webmestre »

Bonjour,

Concernant les recensements pour Denain, après 1906, hélas, ils ne sont pas en notre possession.

Ernest, a-t-il eu des enfants ? qui se seraient mariés ? - pour voir sa présence ou non -
Cordialement.

Image
Luc Mouveaux (Webmestre du site Internet des AdN : https://archivesdepartementales.lenord.fr)
France-Anne
Membres
Membres
Messages : 9
Enregistré le : sam. 30 juil. 2022 17:05

Réponse sujet Bauduin Ernest né en 1872

Message non lu par France-Anne »

Bonjour, mon arrière grand-père avait au 3 enfants: Ernest né en 1893, célibataire décédé à Denain chez mon oncle en 1977; Alexandre né en 1895 et décédé pour la France à Merkheim en Belgique en 1971 et ma grand-mère paternelle: Bauduin Olga Elise Marie née en 1897 et décédée à Escaudain en 1970. *

Ma grand mère s'est mariée avec Selle Arthur Alphonse le 24/11/1924; à eu 3 enfants: Alexandre décédé en 2001; Olga décédée en 2013 et Françis mon père décédé en 2014...

J'arrive à remonter sauf au niveau de Bauduin Ernest né le 14/02/1872 avant, c'est " personne" seule sa mère: Bauduin Elisa dont j'en ai trouvé une qui était née en 1848 à Wasnes au Bac mais est-ce la même??? Quand au décès, je crois que je vais regarder sur les archives de Denain après 1906, bien que j'avais déjà regardé mais je l'ai peut être manqué... Il doit être mort?
J'avais demandé à la mairie de Denain qui m'a envoyé sur le site des archives de Nord où hélas, je ne trouve pas...

Tant pis, je crois que mon arbre généalogique sera incomplet avec cette branche.

Merci de votre lecture.
Une personne patiente mais qui depuis bientôt 8 semaines, rame.
Bonne fin de journée.
France-Anne.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « CONSEIL / AIDE / Questions face à une recherche au sein de la rubrique "Consulter" »