Problème affichage mobile

StéphanieBoubou
Membres
Membres
Messages : 2
Enregistré le : mar. 27 avr. 2021 07:31

Problème affichage mobile

Message non lu par StéphanieBoubou »

Bonjour,

Je vous présente mes excuses par avance si le sujet a déjà été traité.
Il m'arrive assez régulièrement de faire des recherches sur les sites d'archives départementales en ligne via mon téléphone portable. Je n'ai jamais rencontré de problèmes sur les différents sites archives.
Mais malheureusement sur les archives départementales du Nord je ne peux consulter les archives, la première page s'affiche (par exemple tables décennales de telle ville) et le message "Affichage non optimisé pour mobile apparaît", en paramétrant sur Google "Affichage pour ordinateur" je peux consulter les différentes pages mais impossible de zoomer.
Y a t-il un plug-in à installer, une extention, pour les mobiles ? Ou dois-je obligatoirement utiliser un ordinateur ?

Je vous remercie par avance.

Bonne journée
webmestre
Moderateurs
Moderateurs
Messages : 5281
Enregistré le : mar. 11 févr. 2014 15:00
Localisation : Lille
Contact :

Re: Problème affichage mobile

Message non lu par webmestre »

Bonjour,

Effectivement, nous avons constatés cela aussi.. :?
Une évolution est en cours de développement par la société pour améliorer le fonctionnement actuel du visualiseur sur smartphone et tablette (mais sans date de mise à jour).
Cordialement.

Image
Luc Mouveaux (Webmestre du site Internet des AdN : https://archivesdepartementales.lenord.fr)
StéphanieBoubou
Membres
Membres
Messages : 2
Enregistré le : mar. 27 avr. 2021 07:31

Re: Problème affichage mobile

Message non lu par StéphanieBoubou »

Bonjour,

Je vous remercie pour votre réponse rapide.
Je vais alors patienter jusqu'à ce que la mise à jour soit faite :)

Très bonne journée à vous
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « CONSEIL / AIDE / Questions face à une recherche au sein de la rubrique "Consulter" »