Recherche fiche matricule

SandraRGT
Membres
Membres
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 17 juin 2021 09:11

Recherche fiche matricule

Message non lu par SandraRGT »

Bonjour à tous,

J'aimerai savoir comment accéder à certaines fiches matricules? En effet, je suis actuellement en train d'essayer de retracer l'histoire de mes ancêtres et j'aimerai savoir si quelqu'un pouvait me fournir certaines fiches, (qui ne sont pas en ligne dû au fait que ce soit encore trop récent) ou si il y a un lieu où je peux me renseigner pour pouvoir en avoir l'obtention en ligne? Ne pouvant pas me déplacer jusqu'au bureau des archives pour le moment.

En vous remerciant par avance,

Sandra Raguet

Voici la liste des personnes de mon arbre pour lesquels les fiches m'intéressent:

Michel Raymond Jules RAGUET, né le 11.06.1936, décédé en 1979, inscrit au bureau d'Avesnes, classe 1956, numéro de matricule non consultable en ligne
Adrien Albert GANTOIS, né le 21.02.1915, décédé en 1964, inscrit au bureau d'Avesnes, classe 1935, numéro de matricule non consultable en ligne
Léon Octave GANTOIS, né le 18.10.1911, décédé en 1964, bureau d'Avesnes, classe 1931, numéro de matricule non consultable en ligne
Pierre Ghislain RAGUET, né le 18.04.1908, décédé en 1940, bureau d'Avesnes, classe 1928, numéro de matricule 696
Charles Louis Alphonse PIC, né le 10.07.1903, décédé en 1987, bureau d'Avesnes, classe 1923, numéro de matricule 1516 Volume 4
AdN_mod_NT
Moderateurs
Moderateurs
Messages : 446
Enregistré le : mar. 11 févr. 2014 15:00
Localisation : Lille
Contact :

Re: Recherche fiche matricule

Message non lu par AdN_mod_NT »

Bonjour,

je vous joins les fiches matricules pour Léon Octave GANTOIS, Pierre Ghislain RAGUET ainsi que pour Charles Louis Alphonse PIC en message privé.
En sachant que nous ne possédons pas de registres militaires après 1940, nous ne pouvons pas vous communiquer la fiche pour Michel Raymond Jules RAGUET.
Au niveau de la fiche matricule de Adrien Albert GANTOIS, nous ne possédons pas de registre militaire du bureau d'Avesnes pour l'année 1935.

Cordialement
SandraRGT
Membres
Membres
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 17 juin 2021 09:11

Re: Recherche fiche matricule

Message non lu par SandraRGT »

AdN_mod_NT a écrit :Bonjour,

je vous joins les fiches matricules pour Léon Octave GANTOIS, Pierre Ghislain RAGUET ainsi que pour Charles Louis Alphonse PIC en message privé.
En sachant que nous ne possédons pas de registres militaires après 1940, nous ne pouvons pas vous communiquer la fiche pour Michel Raymond Jules RAGUET.
Au niveau de la fiche matricule de Adrien Albert GANTOIS, nous ne possédons pas de registre militaire du bureau d'Avesnes pour l'année 1935.

Cordialement
Bonjour,
Un très grand merci à vous, cela va beaucoup m'aider.

Bonne journée,

Sandra
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « CONSEIL / AIDE / Questions face à une recherche au sein de la rubrique "Consulter" »