Recherche acte de mariage LERAT Gustave

Crahon
Membres
Membres
Messages : 4
Enregistré le : dim. 31 janv. 2021 16:02

Recherche acte de mariage LERAT Gustave

Message non lu par Crahon »

Bonjour, je suis à la recherche de 2 actes de mariage concernant le grand père de mon épouse LERAT Gustave né le 22/10/1901 à Valenciennes, il se serait marié avec Amanda Fernande DELFERRIERE à Nivelle le 17/08/1929 , cet acte n’est pas en ligne sur le site,
Il se serait marié également avec Marthe Mourier à Saint Amand les Eaux dans les années 1940
Par avance merci
luciee
Expert
Expert
Messages : 288
Enregistré le : ven. 20 mars 2015 21:38

Re: Recherche acte de mariage LERAT Gustave

Message non lu par luciee »

Crahon a écrit :Bonjour, je suis à la recherche de 2 actes de mariage concernant le grand père de mon épouse LERAT Gustave né le 22/10/1901 à Valenciennes, il se serait marié avec Amanda Fernande DELFERRIERE à Nivelle le 17/08/1929 , cet acte n’est pas en ligne sur le site,
Il se serait marié également avec Marthe Mourier à Saint Amand les Eaux dans les années 1940
Par avance merci

Bonjour Crahon
Bonjour tous et toutes
Petite aide sur cette recherche
Sur l'acte de Naissance de Gustave LERAT en n° 645, en Mentions Marginales, on lit que Gustave LERAT s'est marié 3 fois
Bonne journée à vous
Bonne journée à tous et toutes
Prenez soin de vous
Bon week-end

https://archivesdepartementales.lenord. ... ef7021afcf
Crahon
Membres
Membres
Messages : 4
Enregistré le : dim. 31 janv. 2021 16:02

Re: Recherche acte de mariage LERAT Gustave

Message non lu par Crahon »

Merci pour cette remarque très utile, j’ai bien l’acte de mariage à Raismes avec Blanche lecoeuvre disponible en ligne sur le site mais les 2 autres actes:
à Nivelle le 17/08/1929 avec Amanda DELFERRIERE et à St Amand les eaux le 14/04/1945 avec Marthe MOURIER ne sont pas disponibles en ligne , et habitant près de Lyon c’est compliqué pour moi de me rendre aux archives du Nord à Lille. Donc si quelqu’un peut les récupérer et me les transmettre ça serait très sympa
Merci d’avance
webmestre
Moderateurs
Moderateurs
Messages : 5278
Enregistré le : mar. 11 févr. 2014 15:00
Localisation : Lille
Contact :

Re: Recherche acte de mariage LERAT Gustave

Message non lu par webmestre »

Bonjour,

Je vous fais parvenir l’acte de mariage sur Nivelle par message privé.
(ce registre ne peut pas encore être publié sur Internet)

Par contre, pour celui à Saint-Amand-les-Eaux, il vous faudra contacter la mairie. En nos fonds nous ne possédons que jusque 1942.
Cordialement.

Image
Luc Mouveaux (Webmestre du site Internet des AdN : https://archivesdepartementales.lenord.fr)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « CONSEIL / AIDE / Questions face à une recherche au sein de la rubrique "Consulter" »