Date de décès à l'asile de Bailleul après 1941

Laubourg
Membres
Membres
Messages : 2
Enregistré le : lun. 18 oct. 2021 09:32

Date de décès à l'asile de Bailleul après 1941

Message non lu par Laubourg »

Bonjour,
Je cherche à retrouver des informations sur Madeleine Joséphine Julienne COSTENOBLE Née le 30 mars 1911 à Bourbourg-Campagne Nord.
C'est la sœur de mon grand-père.
Sa date de décès n'est pas enregistrée sur le registre de Bourbourg. Je soupçonne fortement qu'elle a été internée à l'asile de Bailleul et qu'elle y est décédée pendant la guerre.
Les archives en ligne de Bailleul s'arrêtent en 1941 (beaucoup de décès à l'asile enregistrés en 40 et 41). Je n'ai pas retrouvé sa trace entre 26 et 41.
Ce serait encore mieux si je pouvais avoir la date de son internement.
Je vis à Grenoble et ne peux me déplacer dans le Nord
webmestre
Moderateurs
Moderateurs
Messages : 5348
Enregistré le : mar. 11 févr. 2014 15:00
Localisation : Lille
Contact :

Re: Date de décès à l'asile de Bailleul après 1941

Message non lu par webmestre »

Bonjour,

Hélas, les actes en notre possession s’arrêtent en 1941 (et en Tables décennales en 1942).

Essayez de voir avec la commune de Bourbourg, sur l'acte de naissance est peut-être reportée la mention marginale du décès.
Cordialement.

Image
Luc Mouveaux (Webmestre du site Internet des AdN : https://archivesdepartementales.lenord.fr)
Laubourg
Membres
Membres
Messages : 2
Enregistré le : lun. 18 oct. 2021 09:32

Re: Date de décès à l'asile de Bailleul après 1941

Message non lu par Laubourg »

Bonjour,
Merci pour votre réponse :D Malheureusement, il n'y a aucune information de décès sur l'acte de naissance de Madeleine Costenoble à Bourbourg. :(
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « CONSEIL / AIDE / Questions face à une recherche au sein de la rubrique "Consulter" »