"Le media ne peut être lu"

paddy92500
Membres
Membres
Messages : 117
Enregistré le : jeu. 19 mars 2015 07:20

"Le media ne peut être lu"

Message non lu par paddy92500 »

Bonjour,

Je continue d'avoir régulièrement ce message "Le media ne peut être lu". La plupart du temps, il suffit d'attendre un peu et de recommencer. Je ne sais toujours pas ce qui le provoque: manque de ressources serveur ou manque de ressources client, ou bien je ne sais quoi d'autre.

Ce qui est sûr, c'est que le message est bien généré par le logiciel utilisé par les AD. Je peux déplorer le choix de ce logiciel, je sais bien que ça n'y changera rien.

Je ne pense pas qu'une solution relève de la compétence des AD (où vous faites votre possible, c'est certain), mais plutôt de celle du fournisseur, qui a peut-être sous estimé la puissance nécessaire pour servir son très gourmand outil.

En tout état de cause, faut-il considérer que ce problème va rester en l'état et ne sera jamais résolu, sauf peut-être par la prochaine release du logiciel?
Répondre

Retourner vers « CONSEIL / AIDE / Questions face à une recherche au sein de la rubrique "Consulter" »