Acte de naissance Coudekerque-Branche 1859

Michelde
Membres
Membres
Messages : 1
Enregistré le : mer. 26 janv. 2022 17:08

Acte de naissance Coudekerque-Branche 1859

Message non lu par Michelde »

Bonjour,
J'ai trouvé un acte de mariage de 1887 à Dunkerque concernant James Davidson. Selon cet acte, James serait né à Coudekerque-Branche le 9 mars 1859. Mais, ni dans la table décennale, ni dans le registre de l'année 1859, on ne voit figurer la naissance de James Davidson à Coudekerque-Branche. Le seul des cinq enfants Davidson qui apparaisse dans les registres de Coudekerque-Branche est Alexandre en janvier 1867. Est-ce que les Ecossais (protestants) de Coudekerque-Branche étaient classés à part ? Merci de votre aide !

Ajout :
Hier, j'ai publié un post concernant un acte de naissance sur Coudekerque-Branche en 1859. Je précise que, du fait de la découpe de Coudekerque à l'époque (un morceau rattaché à Dunkerque, un autre constituant la commune de Rosendael à partir de 1860), j'ai aussi cherché dans les tables décennales de Dunkerque et de Rosendael, sans succès : le nom de Davidson n'apparait nulle part sur la période 1843-1872.
D'une façon générale, je recueille volontiers toute information concernant les écossais de Coudekerque-Branche de Dickson à tous ses salariés. Merci !
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « CONSEIL / AIDE / Questions face à une recherche au sein de la rubrique "Consulter" »