Acte de décès Bruay sur l'Escaut ou Raismes 1943 à ...

vicky_kaprawy
Membres
Membres
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 11 mars 2021 23:59

Acte de décès Bruay sur l'Escaut ou Raismes 1943 à ...

Message non lu par vicky_kaprawy »

Bonjour! Je fais une tentative ici.
Je cherche l'acte de décès de mon arrière grand-mère Josephine (Josefa) Ciesielska, née à Śniaty en Pologne le 1er mars 1867.
Ses parents étaient Simon Ciesielski et Madeleine Kozak (Chodak) et elle était la veuve d'Antoine Herkt.

Mon dernier document à son sujet est un acte de mariage de son fils Joseph qui la situe à Bruay-sur-l'Escaut en 1931.
J'ai aussi un autre acte de mariage plus ancien (1925) qui la situe à Raismes (acte en Loire).

J'ai épluché tous les livres de décès pour ces deux villes entre 1931 et 1942 (dernière année disponible) ainsi que plusieurs autres villes autour au cas... (Escautpont, Fresnes-sur l'Escaut, Condé-sur l'Escaut, Vieux Condé, Saint-Amand-les-Eaux, Beuvrages, et quelques autres dont je ne me souviens plus le nom).
J'ai deux oncles qui seraient nés à Bruay-sur-l'Escaut alors je mise beaucoup sur cet endroit mais je n'ai pas le moyen de chercher plus en ligne et j'habite au Canada.
Est-ce qu'on peut m'aider?
webmestre
Moderateurs
Moderateurs
Messages : 5279
Enregistré le : mar. 11 févr. 2014 15:00
Localisation : Lille
Contact :

Re: Acte de décès Bruay sur l'Escaut ou Raismes 1943 à ...

Message non lu par webmestre »

Bonjour,

Hélas, les registres en notre possession s’arrêtent en moyenne autour de 1940/42 maximum.
Nous n'allons pas pouvoir vous aider.

Il faudrait peut-être voir avec la mairie de BRUAY-SUR-L'ESCAUT s'ils peuvent regarder dans leurs TD après 1943.
Cordialement.

Image
Luc Mouveaux (Webmestre du site Internet des AdN : https://archivesdepartementales.lenord.fr)
vicky_kaprawy
Membres
Membres
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 11 mars 2021 23:59

Re: Acte de décès Bruay sur l'Escaut ou Raismes 1943 à ...

Message non lu par vicky_kaprawy »

Merci beaucoup pour votre réponse rapide.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ANNÉES MANQUANTES »