Manque une page décès BOLLEZEELE 1901

pdumez001
Membres
Membres
Messages : 5
Enregistré le : lun. 1 août 2022 08:30

Manque une page décès BOLLEZEELE 1901

Message non lu par pdumez001 »

Bonjour,
Mon ancêtre Stéphanie Mélanie MARCHELLE est décédée le 20 décembre 1901 à Bollezeele.
En fin de registre des décès de 1901 à Bollezeele on voit bien sur la table alphabétique que cet acte est le n° 46 et bien du 20 décembre 1901.
Par contre dans les pages numérisées cela s’arrête à l’acte n°44 pour reprendre page suivante à l’acte n°49.
Il manque donc les actes n° 45 à 48 probablement parce que la page n’a pas été numérisée.
Est-il possible d'avoir une copie de cet acte car j’habite loin du département du Nord.
Il s’agit donc de l’acte de décès de Stéphanie Mélanie MARCHELLE, registre des décès de 1901 à Bollezeele, 3 E 18059, acte n° 46
En vous remerciant.
Ph Dumez.
pdumez001
Membres
Membres
Messages : 5
Enregistré le : lun. 1 août 2022 08:30

Re: Manque une page décès BOLLEZEELE 1901

Message non lu par pdumez001 »

Suite à ma demande, je retrouve le même sujet avec la même demande faite par HaggarduNord et dominique95880 en 2018.
La réponse était qu’il fallait suivre un lien pour retrouver les actes manquants.
Cela semblait marcher puisque les deux utilisateurs étaient satisfaits.
J’ai donc cliqué sur ce lien mais malheureusement il me renvoie sur les archives du Nord et sur le registre ou les actes manquent. Je tourne en rond.
Peut-être cela est-il lié au fait que depuis les archives ont été refondues. Le lien serait devenu obsolète ?
Merci de m’aider.
Ph DUMEZ.
webmestre
Moderateurs
Moderateurs
Messages : 5281
Enregistré le : mar. 11 févr. 2014 15:00
Localisation : Lille
Contact :

Re: Manque une page décès BOLLEZEELE 1901

Message non lu par webmestre »

Bonjour,

Effectivement l'impossibilité d'accès à l'image provient du changement réalisé l'an passé pour tout le site internet.
Bien vu que cela avait été traité ! Je ne m'en souvenais plus !
Voici la page manquante.
Fichiers joints
040.jpg
Cordialement.

Image
Luc Mouveaux (Webmestre du site Internet des AdN : https://archivesdepartementales.lenord.fr)
pdumez001
Membres
Membres
Messages : 5
Enregistré le : lun. 1 août 2022 08:30

Re: Manque une page décès BOLLEZEELE 1901

Message non lu par pdumez001 »

Merci beaucoup pour l’envoi de la page manquante.
Je vous prie de me pardonner pour ma réponse tardive, j’étais absent de chez moi quelques jours.
Cordialement.
Ph Dumez
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « SCANS ISOLÉS MANQUANTS »