manque une page

HANNOY
Membres
Membres
Messages : 8
Enregistré le : jeu. 14 oct. 2021 19:05

manque une page

Message non lu par HANNOY »

Les actes de naissance 13 - 14- 15 -16 sont manquants sur la ville de Merville en 1841.
Cordialement
Jacky
webmestre
Moderateurs
Moderateurs
Messages : 5281
Enregistré le : mar. 11 févr. 2014 15:00
Localisation : Lille
Contact :

Re: manque une page

Message non lu par webmestre »

Bonjour,

Vous trouverez la double page manquante sous ce post :
viewtopic.php?f=108&t=7301
Cordialement.

Image
Luc Mouveaux (Webmestre du site Internet des AdN : https://archivesdepartementales.lenord.fr)
mdremiere
Membres
Membres
Messages : 2
Enregistré le : lun. 21 févr. 2022 10:58

Re: manque une page

Message non lu par mdremiere »

Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce forum, donc j'espère ne pas me tromper de post, il manque une page au livre des naissances de la commune de Denain, je recherche les actes numéros 144 et 145 comment puis je les obtenir svp merci par avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter bonne journée à vous et bonne recherche à très bientôt.
webmestre
Moderateurs
Moderateurs
Messages : 5281
Enregistré le : mar. 11 févr. 2014 15:00
Localisation : Lille
Contact :

Re: manque une page

Message non lu par webmestre »

Bonjour,
mdremiere a écrit :Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce forum, donc j'espère ne pas me tromper de post, il manque une page au livre des naissances de la commune de Denain, je recherche les actes numéros 144 et 145 comment puis je les obtenir svp merci par avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter bonne journée à vous et bonne recherche à très bientôt.
Pour un bon suivi par nos services, je vous invite à faire un nouveau message spécifique dans la rubrique SCANS ISOLÉS MANQUANTS.
Attention, vous n'avez pas spécifié l'année sollicitée !
Cordialement.

Image
Luc Mouveaux (Webmestre du site Internet des AdN : https://archivesdepartementales.lenord.fr)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « SCANS ISOLÉS MANQUANTS »