Mise en ligne du nouveau site : Les anomalies constatées...

Re: Mise en ligne du nouveau site : Les anomalies constatées

Message non lupar webmestre » Mar 11 Mai 2021 16:45

Bonjour Paddy92500,

Si vous avez besoin d'autres éléments ou tests, allez y! Je suis moins disponible du mardi au jeudi mais pas de souci.

Je suis en train d'investiguer auprès de la société et de l’hébergeur.
Effectivement, comme j'ai bien des difficultés à reproduire ce fonctionnement (je n'y suis arrivé qu'une fois au bout, tristement, d'une heure de clics !), vous pourriez m'aider !

Pouvez-vous me faire parvenir une capture d'écran complète avec la console du navigateur Firefox sur l'onglet "réseaux" d'une page du visualiseur avec ce comportement (le média ne peut être lu) ?
Cela permettra une première qualification par les équipes techniques.

A mon intention, vous pouvez l'envoyer sur archivedep@lenord.fr

Merci beaucoup !
Cordialement.

Luc Mouveaux (Webmestre)
Aide informatique à l'accès du site des AdN.
webmestre
Moderateurs
Moderateurs

Message non lupar Julopolo » Mar 11 Mai 2021 18:46

Julopolo a écrit:Bonsoir,

J'ai constaté depuis hier après-midi que le site était devenu extrêmement lent aux heures de pointe (à partir du milieu d'après-midi).
Comme hier était un jour férié, et je ne me suis pas inquiété outre mesure, mais aujourd'hui, les pages mettent à nouveau facilement 5 secondes à se charger depuis 15h30.

C'est étonnant, car le site était jusqu'alors d'une rapidité incroyable.
J'espère que ceci n'est que passager, et que tout reviendra prochainement à la normale.
Merci d'avance, et bon courage à toute l'équipe.
Bien cordialement.

Edit webmestre : Effectivement, de notre coté nous utilisons actuellement beaucoup de ressources et de la bande passante pour les dernières mises à jour - là, en l'occurrence les tables décennales -
Cela devrait bientôt se stabiliser...

Bonjour,
un mois plus tard, le problème est toujours là, à heure fixe.
Tous les jours, à 15h00, le site devient extrêmement lent pendant plusieurs heures (alors que tôt le matin ou le midi, il n'y a aucun souci).
Résultat des courses, au lieu de pouvoir avancer dans mes recherches pendant des heures, je sais qu'à partir de 15h00, ce n'est plus la peine, car que chaque chargement de page va prendre un temps fou.
J'espère que c'est passager et que vous résoudrez ce problème (chose qui n'a jamais été faite dans le Pas-de-Calais depuis septembre 2020, et leur site est par conséquent inutilisable tellement ça rame).
Merci d'avance.
Julopolo
Membres
Membres

Message non lupar salsalawyer » Lun 24 Mai 2021 16:02

bonjour
pour info le document 5Mi 020R 009 de Douai est dit contenir des mariages de 1700 à 1736 mais il s'agit de baptêmes
bonne lecture
a ville
salsalawyer
Membres
Membres

Message non lupar hpp31 » Ven 4 Juin 2021 18:40

hpp31 a écrit:bonjour,
est il possible que des pages ne soient pas numérisées ?
exemple : je cherche un décès sur Arleux en 1735. j'ouvre logiquement le registre 1693/1736, or la datation s'arrête en 1732.

merci
cdlt
hpp31
Membres
Membres

Précédente

Retourner vers Nouveau site internet