Acte de décès à Vertain juillet 1803

Pour les demandes de recherches ou d'aide, voir la rubrique dédiée !!
Règles du forum
.
Vos messages sont soumis à la validation des Archives départementales du Nord. Pour être certain que votre message corresponde bien aux règles de communication sur internet, consulter les conditions générales d'utilisation du forum des AdN
.
- N'oubliez pas :
  • Rédiger votre titre et votre message afin de donner envie de le lire et de vous aider !!
.

Acte de décès à Vertain juillet 1803

Message non lupar atha » Sam 19 Déc 2020 20:36

Bonsoir Luc,
Bonsoir à tous,
Le tabellion du Quesnoy (3Q-408/05, p 18/35) indique une date de décès le 30 messidor an XI pour REAUX Marie Anne de Vertain.

Impossible de lire les actes après mars 1803, le registre est endommagé ; y aurait-il quelque part des traces des mois suivants qui me permettrait de trouver cet acte de décès s'il vous plaît ?
Cet acte m'est d'autant plus important qu'il m'ouvrirait peut-être un début de solution pour trouver le couple DOUAY Jean François & REAUX/ROT/DESCHAUT (!!) Marie Anne sur Vertain.

Merci de votre aide et
Bonne fin de semaine à vous,
Annie
atha
Membres
Membres

Re: Acte de décès à Vertain juillet 1803

Message non lupar atha » Lun 2 Aoû 2021 19:05

Bonsoir Luc,
Bonsoir à tous,
Je relance cette demande car aucune progression possible malgré des recherches multiples.

Peut-être cette Marie Anne REAUX se nomme-t-elle RAUX ° à Englefontaine (?). Existe-t-il d'autres documents papiers à Lille qui pourraient m'ouvrir un petit espoir de trouvailles ?

Merci de votre attention,
Bonne soirée à chacun de vous
Annie
atha
Membres
Membres

Re: Acte de décès à Vertain juillet 1803

Message non lupar webmestre » Mar 3 Aoû 2021 10:55

Bonjour,

Helas, au sein du microfilm, comme dans le registre, les feuillets de la fin 1803 sont manquants.
Ce qui m'étonne, c'est qu'en tables décennales je ne retrouve pas son décès sur Vertain. (VERTAIN / 1802-1812)
Cordialement.

Luc Mouveaux (Webmestre)
Aide informatique à l'accès du site des AdN.
webmestre
Moderateurs
Moderateurs

Retourner vers Aide à l'utilisation du Forum

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message