Recherche état civil fenain

Pour les demandes de recherches ou d'aide, voir la rubrique dédiée !!
Règles du forum
.
Vos messages sont soumis à la validation des Archives départementales du Nord. Pour être certain que votre message corresponde bien aux règles de communication sur internet, consulter les conditions générales d'utilisation du forum des AdN
.
- N'oubliez pas :
  • Rédiger votre titre et votre message afin de donner envie de le lire et de vous aider !!

.
pglapa
Membres
Membres
Messages : 5
Enregistré le : mer. 24 mars 2021 23:05

Recherche état civil fenain

Message non lu par pglapa »

Bonjour
Je souhaiterais savoir comment je peux accéder en ligne au registre d'enregistrement des personnes arrivant ou emmenageant dans la commune de Fenain (années 1923 à 1926).
De même pour la commune d'escadron.

En vous remerciant
pglapa
Membres
Membres
Messages : 5
Enregistré le : mer. 24 mars 2021 23:05

Re: Recherche état civil fenain

Message non lu par pglapa »

pglapa a écrit :Bonjour
Je souhaiterais savoir comment je peux accéder en ligne au registre d'enregistrement des personnes arrivant ou emmenageant dans la commune de Fenain (années 1923 à 1926).
De même pour la commune d'escadron.

En vous remerciant
webmestre
Moderateurs
Moderateurs
Messages : 5281
Enregistré le : mar. 11 févr. 2014 15:00
Localisation : Lille
Contact :

Re: Recherche état civil fenain

Message non lu par webmestre »

Bonjour,

Le Forum des Archives départementales du Nord ayant pour principal but de vous aider dans les recherches au sein des archives numérisées mises en ligne sur notre site internet, il n’a donc pas pour vocation à recueillir les demandes de recherches sur d’autres fonds d’archives, pour lesquelles notre salle de lecture mise à votre disposition reste le moyen à privilégier.

A défaut de pouvoir facilement vous y rendre, vous pouvez nous faire part de cette demande de recherche par mail (archivedep@lenord.fr).
Cordialement.

Image
Luc Mouveaux (Webmestre du site Internet des AdN : https://archivesdepartementales.lenord.fr)
Verrouillé
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Aide à l'utilisation du Forum »