Extreme lenteur.

Règles du forum
.
Vos messages sont soumis à la validation des Archives départementales du Nord. Pour être certain que votre message corresponde bien aux règles de communication sur internet, consulter les conditions générales d'utilisation du forum des AdN
.
- N'hésitez pas à utiliser le formulaire de recherche (en haut à droite), votre questionnement a peut-être déjà été abordé !
- N'oubliez pas :
  • Un questionnement = un message
  • Rédiger votre titre et votre message afin de donner envie de le lire et de vous aider !!

.
Ce forum offre un espace de discussion dédié à l’entraide informatique à l'accès des "Archives en ligne" du site internet des AdN. Que vous soyez généalogiste amateur, débutant ou expert, chercheur, responsable d'association,... nous souhaitons que vous trouviez une réponse à votre difficulté dans une bonne ambiance, de la sympathie et de la compétence.
jamy81
Membres
Membres
Messages : 4
Enregistré le : mer. 20 mai 2015 17:45

Extreme lenteur.

Message non lu par jamy81 »

Bonjour,

Il me semble que malgré ce qu'a répondu le webmaster en date du 10/08 le problème de lenteur n'a pas été résolu, suis-je le seul à avoir ce problème ??

Cordialement
webmestre
Moderateurs
Moderateurs
Messages : 5281
Enregistré le : mar. 11 févr. 2014 15:00
Localisation : Lille
Contact :

Re: Extreme lenteur.

Message non lu par webmestre »

Bonjour,

Nous constatons aussi ce problème et nous nous attachons avec le service informatique du département ainsi que l’hébergeur à résoudre cette difficulté.
Soyez assuré de notre mobilisation à ce problème.
Cordialement.

Image
Luc Mouveaux (Webmestre du site Internet des AdN : https://archivesdepartementales.lenord.fr)
BRAVY
Membres
Membres
Messages : 8
Enregistré le : mar. 7 mai 2019 12:44

Re: Extreme lenteur.

Message non lu par BRAVY »

Bonsoir
Je suis dans le même cas ........
webmestre
Moderateurs
Moderateurs
Messages : 5281
Enregistré le : mar. 11 févr. 2014 15:00
Localisation : Lille
Contact :

Re: Extreme lenteur.

Message non lu par webmestre »

Bonjour,

Cet échange autour de la lenteur du site date de août 2018. Depuis, nous préconisons d'utiliser les navigateurs suivants : Firefox et Chrome, qui ne posent pas de problème de lenteur à la navigation sur notre site internet.
Cordialement.

Image
Luc Mouveaux (Webmestre du site Internet des AdN : https://archivesdepartementales.lenord.fr)
BRAVY
Membres
Membres
Messages : 8
Enregistré le : mar. 7 mai 2019 12:44

Re: Extreme lenteur.

Message non lu par BRAVY »

Bonjour
J'ai bien utilisé Chrome et Firefox sans résultats
Une personne qualifiée a vérifié mon PC et tout est correct
Cordialement
Verrouillé

Retourner vers « Problème informatique à l'accès aux "ARCHIVES EN LIGNE" du site Internet des AdN »