Permaliens

Pour les demandes de recherches ou d'aide, voir la rubrique dédiée !!
Règles du forum
.
Vos messages sont soumis à la validation des Archives départementales du Nord. Pour être certain que votre message corresponde bien aux règles de communication sur internet, consulter les conditions générales d'utilisation du forum des AdN
.
- N'oubliez pas :
  • Rédiger votre titre et votre message afin de donner envie de le lire et de vous aider !!

.
a-grandame
Membres
Membres
Messages : 4
Enregistré le : lun. 16 juil. 2018 14:49

Permaliens

Message non lu par a-grandame »

Bonjour,
J’essaie de mettre à jour les permaliens de mon fichier généalogique. Je cherche à créer un lien vers un acte de décès de 1934 à Denain, mais je ne trouve pas d'adresse dans le PDF "Classeur_juillet_2018_permaliens" pour le registre 3 E 4507 (DENAIN / D [1934-1934] (1934-1934)

voici le lien qui pointe vers le registre, obtenu sans le permalien (via la recherche par le site des AD):
https://archivesdepartementales.lenord. ... x_in_visu=

cordialement

André
cbocquillon
Membres
Membres
Messages : 78
Enregistré le : mer. 3 juil. 2019 22:05

Re: Permaliens

Message non lu par cbocquillon »

Bonsoir

Pourriez vous donner le nom et la date de l'acte de décès recherché que l'on puisse vous aider ?

Merci
Amicalement Christine
"Celui qui ne sait pas d'où il vient ne peut savoir où il va car il ne sait pas où il est.
En ce sens, le passé est la rampe de lancement vers l'avenir."
L'archiduc Otto de Habsbourg-Lorraine
webmestre
Moderateurs
Moderateurs
Messages : 5241
Enregistré le : mar. 11 févr. 2014 15:00
Localisation : Lille
Contact :

Re: Permaliens

Message non lu par webmestre »

Bonjour,

Compte tenu de l'arrêt de FlashPlayer, depuis des mois nous travaillons à une refonte complète du site internet.
Cette mise à jour devrait intervenir avant la fin de ce semestre et l'une des améliorations sera que chaque vue bénéficiera d'un lien ARK.

Je vous propose de patienter jusque là.
Cordialement.

Image
Luc Mouveaux (Webmestre du site Internet des AdN : https://archivesdepartementales.lenord.fr)
Verrouillé
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Aide à l'utilisation du Forum »