Re: recherche acte de décé

Pour les demandes de recherches ou d'aide, voir la rubrique dédiée !!
Règles du forum
.
Vos messages sont soumis à la validation des Archives départementales du Nord. Pour être certain que votre message corresponde bien aux règles de communication sur internet, consulter les conditions générales d'utilisation du forum des AdN
.
- N'oubliez pas :
  • Rédiger votre titre et votre message afin de donner envie de le lire et de vous aider !!

.
boidin
Membres
Membres
Messages : 3
Enregistré le : dim. 3 nov. 2019 16:31

Re: recherche acte de décé

Message non lu par boidin »

Bonjour à tous.
Je voudrais savoir pourquoi, ils n'y à pas de registre de sépulture de 1699 à 1780 sur la ville d'hantay, car je recherche BOIDIN marie anne et CARPENTIER alexandre marié en 1686 à hantay. Mais comme il n'y à pas de registre de sépulture, je ne peut pas finir ma généalogie de ma famille, peut-ètre que c'est n'ai pas encore numérisé, merci de me renseigner.

Cordialement votre,

sergio.
boidin
Membres
Membres
Messages : 3
Enregistré le : dim. 3 nov. 2019 16:31

Re: recherche acte de décé

Message non lu par boidin »

Bonjour à tous .
J'ai fait une trouvaille sur noyelles les vermelles, (BMS-1677-1829) boidin marie anne et marraine de boidin jacques joseph en 1705 page 5, fils de boidin jacques nicolas,c'est surement des cousins,j'ai fouiller le registre plus loin mais, j'ai rien trouver d'autre.Je croix qu'ils son décédé entre 1700 et 1730 à hantay, mais il n'y à pas de registre de sépulture.

Amicalement ,sergio. :?:
boidin
Membres
Membres
Messages : 3
Enregistré le : dim. 3 nov. 2019 16:31

Re: recherche acte de décé

Message non lu par boidin »

Bonjour à tous.
Je voudrais savoir ci des archives de hantay aurait brûlés pendant la guerre de 14/18, car ils manques les archives des sépultures de 1645 à 1735.

Amicalement,
sergio. :?:
Verrouillé
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Aide à l'utilisation du Forum »