"Liens hypertextes et droits d'auteur"

Pour les demandes de recherches ou d'aide, voir la rubrique dédiée !!
Règles du forum
.
Vos messages sont soumis à la validation des Archives départementales du Nord. Pour être certain que votre message corresponde bien aux règles de communication sur internet, consulter les conditions générales d'utilisation du forum des AdN
.
- N'oubliez pas :
  • Rédiger votre titre et votre message afin de donner envie de le lire et de vous aider !!

.
pdebreu
Membres
Membres
Messages : 9
Enregistré le : sam. 21 mars 2015 10:53

"Liens hypertextes et droits d'auteur"

Message non lu par pdebreu »

Bonjour

Après lecture du message référencé ci-dessus... je me suis demandé si son inclusion dans le forum était faite dans le cadre du forum, où s'il se voulait d'une portée plus générale.

Dans le second cas je comprendrais que ce ne doit pas être le rôle du webmaster de faire toutes les "explications de texte" ; mais dans le premier cas je pense que serait souhaitable un message - bien visible - disant qu'en cas de doute la personne intéressée peut s'adresser au webmaster (ou à telle personne des AD).

Cordialement

Pierre
webmestre
Moderateurs
Moderateurs
Messages : 5281
Enregistré le : mar. 11 févr. 2014 15:00
Localisation : Lille
Contact :

Re: "Liens hypertextes et droits d'auteur"

Message non lu par webmestre »

Pierre bonjour,

En fait, le fait de mettre un lien dans son message est soumis aux règles énumérées dans le post tutoriel. (nous ne parlons dans ce tutoriel que des liens hypertextes et des droits d'auteur. Les liens qui concernent la moralité et la bienséance seront évidemment supprimés... -cf. les spammeurs bien connus ici et là !!)

Il est de la responsabilité de la personne qui rédige son message de vérifier que son insertion est possible et n’enfreint pas les lois. (la généralité s'applique à notre cas particulier de forum). La responsabilité des AdN serait ensuite engagé si le message, contenant un lien, est validé. (modération à priori)

En tout état de cause, et en cas de doute, l'adresse mail afin de contacter l'administration du forum est : forum-adn@lenord.fr
ou par message privé vers moi, webmestre.
Cordialement.

Image
Luc Mouveaux (Webmestre du site Internet des AdN : https://archivesdepartementales.lenord.fr)
Verrouillé
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Aide à l'utilisation du Forum »