Dates de décès

Règles du forum
.
Vos messages sont soumis à la validation des Archives départementales du Nord. Pour être certain que votre message corresponde bien aux règles de communication sur internet, consulter les conditions générales d'utilisation du forum des AdN
.
- N'hésitez pas à utiliser le formulaire de recherche (en haut à droite), votre questionnement a peut-être déjà été abordé !
- N'oubliez pas :
  • Un questionnement = un message
  • Rédiger votre titre et votre message afin de donner envie de le lire et de vous aider !!

.
Ce forum offre un espace de discussion dédié à l’entraide informatique à l'accès des "Archives en ligne" du site internet des AdN. Que vous soyez généalogiste amateur, débutant ou expert, chercheur, responsable d'association,... nous souhaitons que vous trouviez une réponse à votre difficulté dans une bonne ambiance, de la sympathie et de la compétence.
jeffd
Membres
Membres
Messages : 2
Enregistré le : mer. 8 janv. 2020 11:19

Dates de décès

Message non lu par jeffd »

Bonjour à tous et bonne année 2020 !
Je suis à la recherche des dates de décès de mes arrières-grands-parents paternels.
Il s'agit de Alexandre DUPAS, né le 1/11/1880 à et de Adelina TISON née le 17/03/1882 à Douchy-les-Mines, mariés le 31/12/1904 et décédés, a priori, dans cette même ville, respectivement en 1964 et 1972.

Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

Merci d'avance.
webmestre
Moderateurs
Moderateurs
Messages : 5342
Enregistré le : mar. 11 févr. 2014 15:00
Localisation : Lille
Contact :

Re: Dates de décès

Message non lu par webmestre »

Bonjour,

Hélas, nous ne sommes en possession des TD que jusqu'en 1931 et pour les actes de décès jusqu'en 1942.
Je vous conseille de voir avec la commune en leur TD, voir même sur les actes de naissances s'il y a des mentions marginales qui vous donnerez indications des dates de décès.
Cordialement.

Image
Luc Mouveaux (Webmestre du site Internet des AdN : https://archivesdepartementales.lenord.fr)
jeffd
Membres
Membres
Messages : 2
Enregistré le : mer. 8 janv. 2020 11:19

Re: Dates de décès

Message non lu par jeffd »

Merci tout de même d'avoir répondu aussi vite.
Un utilisateur très content de pouvoir utiliser régulièrement et avec succès le site des archives départementales du Nord.
Merci pour ce beau travail et bonne continuation.
Verrouillé
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « CONSEIL / AIDE / Questions face à une recherche »