Site instable

Règles du forum
.
Vos messages sont soumis à la validation des Archives départementales du Nord. Pour être certain que votre message corresponde bien aux règles de communication sur internet, consulter les conditions générales d'utilisation du forum des AdN
.
- N'hésitez pas à utiliser le formulaire de recherche (en haut à droite), votre questionnement a peut-être déjà été abordé !
- N'oubliez pas :
  • Un questionnement = un message
  • Rédiger votre titre et votre message afin de donner envie de le lire et de vous aider !!

.
Ce forum offre un espace de discussion dédié à l’entraide informatique à l'accès des "Archives en ligne" du site internet des AdN. Que vous soyez généalogiste amateur, débutant ou expert, chercheur, responsable d'association,... nous souhaitons que vous trouviez une réponse à votre difficulté dans une bonne ambiance, de la sympathie et de la compétence.
MimiZ80
Membres
Membres
Messages : 1
Enregistré le : mar. 6 avr. 2021 08:52

Site instable

Message non lu par MimiZ80 »

Bonjour,

Quand j’utilise mon ordinateur portable, je n’ai pas de soucis, mais lorsque je suis sur mon IPad, le système est instable. Voici ce que j’ai remarqué :
* Je suis sur une page des AD, j’entre un numéro de page. Après quelques numéros rentrés, j’obtiens un ėcran noir.
* Je suis sur une page des AD, je veux agrandir et masquer le petit écran »agrandissement » en haut à droite. Parfois le système se bloque et je dois relancer ma recherche depuis le début.
* Je suis sur une page des AD, si je veux changer le contraste, le système se plante.

Cordialement,

Michèle
Verrouillé

Retourner vers « Problème informatique à l'accès aux "ARCHIVES EN LIGNE" du site Internet des AdN »