Connexion impossible / erreur 502

Règles du forum
.
Vos messages sont soumis à la validation des Archives départementales du Nord. Pour être certain que votre message corresponde bien aux règles de communication sur internet, consulter les conditions générales d'utilisation du forum des AdN
.
- N'hésitez pas à utiliser le formulaire de recherche (en haut à droite), votre questionnement a peut-être déjà été abordé !
- N'oubliez pas :
  • Un questionnement = un message
  • Rédiger votre titre et votre message afin de donner envie de le lire et de vous aider !!

.
Ce forum offre un espace de discussion dédié à l’entraide informatique à l'accès des "Archives en ligne" du site internet des AdN. Que vous soyez généalogiste amateur, débutant ou expert, chercheur, responsable d'association,... nous souhaitons que vous trouviez une réponse à votre difficulté dans une bonne ambiance, de la sympathie et de la compétence.
CC51
Membres
Membres
Messages : 1
Enregistré le : mer. 15 avr. 2020 16:10

Connexion impossible / erreur 502

Message non lu par CC51 »

Bonjour,
Je ne parviens plus depuis plusieurs jours à me connecter sur le site des ADN avec un message d’erreur 502 :
"502 Bad Gateway
Certificate verify failed: unable to get local issuer certificate".
Ma configuration informatique est la suivante : MacBook Pro (Retina, 15 pouces, fin 2013), MacOS Big Sur 11.6.
Le problème survient quelque soit le navigateur (Safari, Chrome, ...), et aussi dans mon logiciel de généalogie (Heredis 2022).

Le site ADN est le seul concerné, je me connecte sans problème sur les autres archives en ligne (Pas de Calais, Somme, Aisne…)

Je n’ai aucun coupe-feu activé, j’ai supprimé les extensions de mes navigateurs, effacé les historiques et cookies, redémarré mon ordinateur mais le problème persiste.

Auriez-vous une solution à ce problème ?
Avec mes remerciements

Bien cordialement
Verrouillé

Retourner vers « Problème informatique à l'accès aux "ARCHIVES EN LIGNE" du site Internet des AdN »