ADOBE FLASH PLAYER

Règles du forum
.
Vos messages sont soumis à la validation des Archives départementales du Nord. Pour être certain que votre message corresponde bien aux règles de communication sur internet, consulter les conditions générales d'utilisation du forum des AdN
.
- N'hésitez pas à utiliser le formulaire de recherche (en haut à droite), votre questionnement a peut-être déjà été abordé !
- N'oubliez pas :
  • Un questionnement = un message
  • Rédiger votre titre et votre message afin de donner envie de le lire et de vous aider !!

.
Ce forum offre un espace de discussion dédié à l’entraide informatique à l'accès des "Archives en ligne" du site internet des AdN. Que vous soyez généalogiste amateur, débutant ou expert, chercheur, responsable d'association,... nous souhaitons que vous trouviez une réponse à votre difficulté dans une bonne ambiance, de la sympathie et de la compétence.
dothie59
Membres
Membres
Messages : 4
Enregistré le : mar. 25 août 2020 14:03

ADOBE FLASH PLAYER

Message non lu par dothie59 »

Bonjour,

Depuis quelques jours il m'est impossible de consulter les registres.
La page du registre s'affiche et me demande mon accord pour activer adobe flash, ce que j'accepte, a ce moment là mon ordinateur redémarre automatiquement à chaque fois et c'est un éternel recommencement.
J'ai mis à jour windows.
J'utilise Firefox et suivi vos conseils, mais rien n'a fonctionné, avez vous une solution ?

Merci, cordialement

Dothie
webmestre
Moderateurs
Moderateurs
Messages : 5279
Enregistré le : mar. 11 févr. 2014 15:00
Localisation : Lille
Contact :

Re: ADOBE FLASH PLAYER

Message non lu par webmestre »

Bonjour,

A priori, si Firefox vous propose d'accepter c'est qu'adobe flash est installé.
Il n'est peut-être pas à jour de la dernière version.
Voici le lien pour le téléchargement et ensuite d'installer le fichier téléchargé.

https://get.adobe.com/fr/flashplayer/
Cordialement.

Image
Luc Mouveaux (Webmestre du site Internet des AdN : https://archivesdepartementales.lenord.fr)
dothie59
Membres
Membres
Messages : 4
Enregistré le : mar. 25 août 2020 14:03

Re: ADOBE FLASH PLAYER

Message non lu par dothie59 »

Bonjour,

Merci pour votre réponse, je vais essayer de nouveau.

Bien cordialement,

dothie
dothie59
Membres
Membres
Messages : 4
Enregistré le : mar. 25 août 2020 14:03

Re: ADOBE FLASH PLAYER

Message non lu par dothie59 »

Bonjour,

Suite à votre réponse, j'ai réinstallé adobe flash player , et toujours pas de solution. Mon ordinateur continue de planter et redémarre à chaque fois. Pourtant il demande bien mon accord pour activer la page, auquel je réponds "activer".

Si vous avez une autre suggestion ?

bonne journée

dothie
Verrouillé

Retourner vers « Problème informatique à l'accès aux "ARCHIVES EN LIGNE" du site Internet des AdN »