Conditions Générales d'utilisation

Règles du forum
.
Vos messages sont soumis à la validation des Archives départementales du Nord. Pour être certain que votre message corresponde bien aux règles de communication sur internet, consulter les conditions générales d'utilisation du forum des AdN
.
- N'hésitez pas à utiliser le formulaire de recherche (en haut à droite), votre questionnement a peut-être déjà été abordé !
- N'oubliez pas :
  • Un questionnement = un message
  • Rédiger votre titre et votre message afin de donner envie de le lire et de vous aider !!

.
Ce forum offre un espace de discussion dédié à l’entraide informatique à l'accès des "Archives en ligne" du site internet des AdN. Que vous soyez généalogiste amateur, débutant ou expert, chercheur, responsable d'association,... nous souhaitons que vous trouviez une réponse à votre difficulté dans une bonne ambiance, de la sympathie et de la compétence.
jomars
Membres
Membres
Messages : 3
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 17:09

Conditions Générales d'utilisation

Message non lu par jomars »

Malgré une consultation fréquente des actes en ligne, je butte depuis quelques jours sur "Les conditions générales d'utilisation" . Chaque fois que je clique sur "J'accepte les conditions" le même écran revient systématiquement et ne me permet pas d'aller plus loin. A titre d'info je n'ai aucun problème de ce type sur le site des Archives Départementales du Pas de Calais.
Merci pour votre aide
webmestre
Moderateurs
Moderateurs
Messages : 5281
Enregistré le : mar. 11 févr. 2014 15:00
Localisation : Lille
Contact :

Re: Conditions Générales d'utilisation

Message non lu par webmestre »

Bonjour,

Je pencherais sur une mise à jour de votre navigateur mais pas simultanément de Java (qui est indépendant et ne se met pas à jour en même temps).
Cordialement.

Image
Luc Mouveaux (Webmestre du site Internet des AdN : https://archivesdepartementales.lenord.fr)
jomars
Membres
Membres
Messages : 3
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 17:09

Re: Conditions Générales d'utilisation

Message non lu par jomars »

Bonjour,

Merci de votre réponse. J'ai actuellement:
- la version 11 d'internet
- la version 6.0.160.1 de Java
- la version 20.0.0.286 de Flash Player
et ai toujours le même résultat en cliquant sur l'acceptation des conditions
avec mes remerciements pour vos conseils
webmestre
Moderateurs
Moderateurs
Messages : 5281
Enregistré le : mar. 11 févr. 2014 15:00
Localisation : Lille
Contact :

Re: Conditions Générales d'utilisation

Message non lu par webmestre »

Bonjour,

Votre configuration semble correcte pour la navigation sur notre site.
Aussi, je m'oriente plus sur le "niveau" de confidentialité du navigateur et un blocage d'enregistrement des cookies : Option internet > onglet Confidentialité > et mettre le niveau à "moyenne".
Cordialement.

Image
Luc Mouveaux (Webmestre du site Internet des AdN : https://archivesdepartementales.lenord.fr)
jomars
Membres
Membres
Messages : 3
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 17:09

Re: Conditions Générales d'utilisation

Message non lu par jomars »

Bonjour,

Bravo et un grand merci pour votre aide. En passant à "moyenne haute" le problème a été résolu à ma grande satisfaction.

Bonne continuation dans votre rôle bien efficace.
Verrouillé

Retourner vers « Problème informatique à l'accès aux "ARCHIVES EN LIGNE" du site Internet des AdN »