recherche

Règles du forum
.
Vos messages sont soumis à la validation des Archives départementales du Nord. Pour être certain que votre message corresponde bien aux règles de communication sur internet, consulter les conditions générales d'utilisation du forum des AdN
.
- N'hésitez pas à utiliser le formulaire de recherche (en haut à droite), votre questionnement a peut-être déjà été abordé !
- N'oubliez pas :
  • Un questionnement = un message
  • Rédiger votre titre et votre message afin de donner envie de le lire et de vous aider !!

.
Ce forum offre un espace de discussion dédié à l’entraide informatique à l'accès des "Archives en ligne" du site internet des AdN. Que vous soyez généalogiste amateur, débutant ou expert, chercheur, responsable d'association,... nous souhaitons que vous trouviez une réponse à votre difficulté dans une bonne ambiance, de la sympathie et de la compétence.
galimand
Membres
Membres
Messages : 6
Enregistré le : mar. 25 juil. 2017 17:19

recherche

Message non lu par galimand »

bonjour a tous,
je démarre la geneologie de ma belle mere qui se nomme Cluytens eliane.
Le nom de son pere Cluytens edmond francois antoine né le 20 fevrier 1919 a Croix 59. Decedé le 18 mai 1949 a Laon.
Marié a Baratte evelina ou eveline felicité marie therese.

je n ai aucun indices pour remonter la branche baratte même pas la date de mariage (ils sont bien les parents de cluytens eliane puisque j ai le livret de famille )
je n ai pas la date de mariage
par contre la branche cluytens aucun probleme j arrive a remonter
j ai fouillé un peu partout je trouve rien. toute la famille est originaire du nord.
Si quelqu un avait une piste j en serait ravi
merci a tous
andre
Modifié en dernier par webmestre le lun. 31 juil. 2017 10:51, modifié 3 fois.
Raison : Je déplace votre message au sein de la rubrique : CONSEIL / AIDE / Questions face à une recherche
webmestre
Moderateurs
Moderateurs
Messages : 5279
Enregistré le : mar. 11 févr. 2014 15:00
Localisation : Lille
Contact :

Re: recherche

Message non lu par webmestre »

Bonjour,

Afin de tenter une première approche de réponse, lorsque je consulte les tables decennales, je ne retrouve pas "Cluytens edmond francois antoine né le 20 fevrier 1919 a Croix".
Et sur une base de mariage en ligne (http://www.genealo.net) je ne retrouve pas de relevé de mariage pour un couple Cluytens/Baratte..

Si vous avez des informations scannées (actes de naissance et décès), pourriez-vous me les faire parvenir par Message Privé sur ce même forum.
Cordialement.

Image
Luc Mouveaux (Webmestre du site Internet des AdN : https://archivesdepartementales.lenord.fr)
galimand
Membres
Membres
Messages : 6
Enregistré le : mar. 25 juil. 2017 17:19

Re: recherche baratte

Message non lu par galimand »

bonjour merci de votre reponse
je me suis trompé la date de naissance de cluytens edmond francois antoine est le 20 fevrier 1911 a croix 59
j essais de vous envoyer la copie de son livret de famille mais je trouve pas piece jointe a envoyer
je vous note ce qu il y a d inscrit (fille de cluytens edmond francois antoine et de baratte evelina felicité marie therese)
d apres mes renseignements ma belle mere cluytens eliane née le 16 janvier 1932 a croix a ete elevée par ses grand parents maternel baratte
sa mere etant decedée tres jeune elle devait avoir 4 ans environ
j ai demander a la mairie de Croix une copie integral de l acte de naissance de cluytens eliane ainsi que edmond cluytens en esperant qu en marge il y aura la mention mariage
j ai demandé aussi l acte de decés d edmond cluytens a la mairie de Laon
je vous remercie et vous tiens au courant
cordialement andré
webmestre
Moderateurs
Moderateurs
Messages : 5279
Enregistré le : mar. 11 févr. 2014 15:00
Localisation : Lille
Contact :

Re: recherche

Message non lu par webmestre »

Bonjour,

Avec la bonne date de naissance, c'est plus simple !!! ;)
Vous trouverez en messagerie privé l'acte de naissance et je pense que cela vous débloquera le situation... !
Cordialement.

Image
Luc Mouveaux (Webmestre du site Internet des AdN : https://archivesdepartementales.lenord.fr)
galimand
Membres
Membres
Messages : 6
Enregistré le : mar. 25 juil. 2017 17:19

Re: recherche

Message non lu par galimand »

bonjour je vous remercie c est impeccable
cordialement andre
lagardianne4
Membres
Membres
Messages : 9
Enregistré le : jeu. 11 févr. 2016 19:32

Re: recherche

Message non lu par lagardianne4 »

Bonjour, je suis le mari de Cluytens Viviane. Je fais l'arbre des Cluytens-VanGheluwe, vous indiquez une date de naissance pour votre belle-mère Eliane Cluytens qui est donc la cousine de mon épouse comme d'ailleurs de Maryvonne Cluytens épouse Gaeremynck. Est-ce possible d'avoir cette acte de naissance ? & peux t'on échanger pour compléter l'arbre contemporain des Cluytens.
Si vous le souhaitez nous pourrions échanger en message privé.
Cordialement.
B.B
lagardianne4
Membres
Membres
Messages : 9
Enregistré le : jeu. 11 févr. 2016 19:32

Re: recherche baratte

Message non lu par lagardianne4 »

galimand a écrit :bonjour merci de votre reponse
je me suis trompé la date de naissance de cluytens edmond francois antoine est le 20 fevrier 1911 a croix 59
j essais de vous envoyer la copie de son livret de famille mais je trouve pas piece jointe a envoyer
je vous note ce qu il y a d inscrit (fille de cluytens edmond francois antoine et de baratte evelina felicité marie therese)
d apres mes renseignements ma belle mere cluytens eliane née le 16 janvier 1932 a croix a ete elevée par ses grand parents maternel baratte
sa mere etant decedée tres jeune elle devait avoir 4 ans environ
j ai demander a la mairie de Croix une copie integral de l acte de naissance de cluytens eliane ainsi que edmond cluytens en esperant qu en marge il y aura la mention mariage
j ai demandé aussi l acte de decés d edmond cluytens a la mairie de Laon
je vous remercie et vous tiens au courant
cordialement andré
Bonjour, je suis le mari de Cluytens Viviane. Je fais l'arbre des Cluytens-VanGheluwe, vous indiquez une date de naissance pour votre belle-mère Eliane Cluytens qui est donc la cousine de mon épouse comme d'ailleurs de Maryvonne Cluytens épouse Gaeremynck. Est-ce possible d'avoir cette acte de naissance ? & peux t'on échanger pour compléter l'arbre contemporain des Cluytens.
Si vous le souhaitez nous pourrions échanger en message privé.
Cordialement.
B.B
Verrouillé

Retourner vers « Problème informatique à l'accès aux "ARCHIVES EN LIGNE" du site Internet des AdN »